Maintenant éliminé des séries en KHL, Ilya Kovalchuk peut regarder ses options quant à un retour en LNH. Depuis maintenant près de deux ans qu’on a droit à toutes sortes de rumeurs concernant un éventuel retour en Amérique du Nord. Cette fois, on semble se diriger vers le dénouement de cette histoire puisque selon Igor Eronko journaliste couvrant les activités de la KHL, plusieurs sources affirment que Kovalchuk signerait bientôt un contrat de 2-3 ans avec les Rangers de New York.
Les Rangers entrent en mode reconstruction, mais on ne semble pas opter pour une situation à long terme concernant ce virage. Il faut toutefois se rappeler que l’attaquant russe avait mentionné qu’il souhaitait se joindre à une équipe dans le but unique de soulever la Coupe Stanley. Deux visions bien différentes entre l’organisation et le joueur de 34 ans.
Ces rumeurs s’avéreront-elles fondées ?
Per source Ilya Kovalchuk is set to sign at 2-3 year deal with #NYR
— Igor Eronko (@IgorEronko) 9 avril 2018
Podcasts
& vidéos
#180. Qui écopera au retour de Kaiden Guhle ?
Dans cette portion d'épisode, nous nous penchons sur l'actuelle course aux séries du Canadien de Montréal !
#179. Sous le radar de Simon Servant: Cinq espoirs à surveiller pour le repêchage 2025
Dans cet épisode, Simon Servant du TSLH Espoirs vous présente cinq espoirs à surveiller qui se retrouvent en ce moment hors de son top 32 ! Des perles à cibler pour les rondes subséquentes à la première ronde ! Au menu: Shamar Moses, David Lewandowski, Liam Beamish, Lev Katzin et Haoxi Wang !
#178. Q&A avec Simon St-Laurent du TSLH Espoirs !
Dans cet épisode, Simon St-Laurent répond aux questions des auditeurs concernant la cohorte 2025 du repêchage de la NHL, mais aussi sur plein d'autres sujets intéressants !
Nouvelles
Ivan Demidov et le SKA éliminés en KHL | Quelle sera la décision de Rotenberg ?

Les meilleurs buteurs de tous les temps dans la NHL | Quels joueurs actifs pourraient grimper dans le top10 ?

Poolers et dirigeants des Oilers: êtes-vous inquiets pour Leon Draisaitl?

Ivan Demidov et le SKA éliminés en KHL | Quelle sera la décision de Rotenberg ?

Les meilleurs buteurs de tous les temps dans la NHL | Quels joueurs actifs pourraient grimper dans le top10 ?

Poolers et dirigeants des Oilers: êtes-vous inquiets pour Leon Draisaitl?

Commentaires