Jack Hughes pourrait bien ne pas entamer sa carrière LNH des la prochaine saison
Selon la majorité des experts traitant les futurs espoirs de la LNH, Jack Hughes devrait sortir comme tout premier choix lors du prochain encan de la LNH. Malgré de bonnes performances de Kaapo Kakko lors du dernier championnat mondial junior, le premier rang appartient toujours à l’Américain. Or, selon ce que rapporte Andy Strickland, reporter pour le compte de Fox Sports dans le Midwest, l’attaquant actuellement âgé de 17 ans pourrait bien ne pas entamer sa carrière professionnelle dès la prochaine saison.
Selon ce qu’on croit dans le milieu actuellement, c’est qu’une année supplémentaire dans le programme de développement américain permettrait au jeune homme de gagner en puissance et de mieux se préparer à la réalité de la LNH. Cette saison, le petit attaquant cumule 18 points en 11 matchs et est en voie de devenir le joueur ayant la meilleure production de l’histoire pour un produit du programme de développement américain.
L’équipe qui mettra le grappin sur Jack Hughes patientera-t-elle encore un an avant de l’utiliser dans sa formation initiale ?
There’s an increasing belief that projected 1st overall draft pick Jack Hughes may not be ready to play in the #NHL next season. Many believe another year would help him get stronger and better prepare him for the National.
— Andy Strickland (@andystrickland) 14 janvier 2019
Commentaires