John Scott admet détester P.K. Subban
À la suite du reportage présenté par ESPN « E : 60 », sur la vie et la carrière mouvementée du joueur étoile des Prédateurs de Nashville, P.K. Subban, l’ancien gaillard de six pieds huit pouces du Canadiens de Montréal, John Scott, n’a pas mâché ses mots pour dire ce qu’il pensait de son ancien coéquipier, ce qui a vite fait réagir la toile des réseaux sociaux.
« Je ne l’aime pas. Sur la glace, Subban n’est qu’une vidange. Ce gars-là se croit supérieur que tout le monde », mentionne Scott en entrevue à Greg Wyshynski, journaliste de Yahoo! Sports.
Le joueur retraité depuis la fin de la saison 2015-2016 s’est attiré les foudres de centaines de personnes sur Twitter, attaquant l’homme de 33 ans personnellement.
On y retrouve: « Agir comme une vidange sur la glace, John Scott en sait quelque chose. », «John Scott a eu 5 minutes de gloire et il insulte Subban? Va-t’en John Scott.» Ainsi que finalement, «Si John Scott pense que P.K. Subban est une vidange sur la glace, je me demande bien ce qu’il est, lui? Qu’est-ce qui est en dessous des vidanges? »
En 286 rencontres dans la Ligue nationale de hockey (LNH), l’homme fort natif d’Edmonton a amassé cinq buts et six mentions d’aides, mais aussi 544 minutes de pénalités. Il a accroché ses patins en juillet dernier afin de passer plus de temps avec sa femme qui venait d’accoucher de deux petites filles.
“I don’t like him. I think on the ice, he’s a piece of garbage.” NHL All-Star John Scott on P.K. Subban, via ESPN E:60
— Greg Wyshynski (@wyshynski) 28 mai 2017
[STATS]4520[/STATS]
Commentaires