Jamie Fitzpatrick rapporte que jusqu’à maintenant et ce en date d’hier, 44 joueurs se sont vue offrir un contrat par différentes équipes de la ligue nationale en tant qu’agent libre.
De ce nombre, 20 joueurs ont été des attaquants, 16 des défenseurs et 8 des gardiens de but. Plusieurs ont dû accepter une diminution salariale afin de se dénicher un poste au sein d’une formation. D’un autre côté au niveau des défenseurs, plusieurs ont touchés beaucoup plus d’argent que l’an dernier dont Dan Hamhuis, Kurtis Foster, Jordan Leopold, Anton Volchenkov, Paul Martin et Zbynek Michalek. Mise à part Antero Niittymaki, la plupart des autres gardien de but ont touché un contrat équivalent à l’an dernier ou inférieur.
Le journaliste note que parmi le 44 signatures, seul la moitié des joueurs ont eus droit à une augmentation salariale.
Podcasts
& vidéos
#180. Qui écopera au retour de Kaiden Guhle ?
Dans cette portion d'épisode, nous nous penchons sur l'actuelle course aux séries du Canadien de Montréal !
#179. Sous le radar de Simon Servant: Cinq espoirs à surveiller pour le repêchage 2025
Dans cet épisode, Simon Servant du TSLH Espoirs vous présente cinq espoirs à surveiller qui se retrouvent en ce moment hors de son top 32 ! Des perles à cibler pour les rondes subséquentes à la première ronde ! Au menu: Shamar Moses, David Lewandowski, Liam Beamish, Lev Katzin et Haoxi Wang !
#178. Q&A avec Simon St-Laurent du TSLH Espoirs !
Dans cet épisode, Simon St-Laurent répond aux questions des auditeurs concernant la cohorte 2025 du repêchage de la NHL, mais aussi sur plein d'autres sujets intéressants !
Nouvelles
Poolers et dirigeants des Oilers: êtes-vous inquiets pour Leon Draisaitl?

Poolers et dirigeants des Oilers: êtes-vous inquiets pour Leon Draisaitl?

Commentaires