Kaprizov rattrapé au classement des pointeurs chez les recrues bientôt?
On s’est peut-être trop rapidement mis dans la tête que l’explosif Kirill Kaprizov terminerait au sommet du classement des pointeurs de la LNH chez les recrues. Ça ne me semble plus du tout chose certaine. Le surprenant Jason Robertson des Stars de Dallas, avec 5 matchs joués de moins que le Russe, n’est que 5 points derrière. Et il est sur une excellente séquence, alors que Kaprizov ne compte que 2 points à ses 6 dernières rencontres.
Jason Robertson is coming for Kirill Kaprizov. 1-0, Stars.
— Matthew DeFranks (@MDeFranks) March 31, 2021
À ses 9 dernières parties jouées, Robertson (le frère de Nick) a récolté 9 points. Ça ne va pas bien pour les Stars cette saison, mais ils peuvent se consoler un peu grâce aux excellentes performances de ce choix de 2e tour en 2017.
Le gros bonhomme de 6’03 » et 210 livres cadre parfaitement dans le moule des Stars. Le moule qui les a menés en grande finale la saison dernière. Il a été vraiment très bon à sa première saison chez les pros dans la AHL et sa progression s’est poursuivie de belle façon avec les Stars.
Jason Robertson is a rookie.
That is all.@DallasStars | #GoStars pic.twitter.com/WapTcVMy6O
— Bally Sports Southwest (@FOXSportsSW) March 26, 2021
En 2018-2019, il avait détruit la OHL en récoltant 117 points en seulement 62 matchs. À ce moment, j’avais très hâte de voir comment il allait transposer ce flair offensif impressionnant chez les professionnels. La réponse : de brillante façon.
Les Stars ont fait une excellente prise au 39e rang du repêchage 2017!
Commentaires