La fièvre du hockey s’empare de Seattle
La 32e franchise de la ligue nationale semble déjà dans une classe à part. La présentation du nom, du logo et des couleurs avait fait l’événement sur les réseaux sociaux il y’a quelques semaines. Le Kraken n’a pas encore un seul joueur signé que les habitants de Seattle ont montré un fort intérêt envers leur nouvelle équipe. La fièvre du hockey vient de frapper la ville de l’ouest Americain.
Un des actionnaires de l’équipe Mitch Garber, s’est réjoui sur Twitter de compter plus de 51.700 partisans sur la liste d’attente pour des tickets saison. Une première saison qui ne commencera qu’en 2021/2022 pour le Kraken. La vente de marchandise aurait également explosé et les gens se sont rués sur les cartes Upper Deck dédiés au Kraken. Le porte-parole de Fanatics, vêtements et marchandise de sports, mentionne qu’en dépit du faire que les sports reprennent du service, le Kraken demeure dans son top5 des ventes depuis le dévoilement de l’équipe.
Le Kraken sera au centre des discussions plus tôt que tard alors que le repêchage d’expansion aura lieu l’été prochain (à moins que la covid vienne encore changer les plans). Avec un plafond qui n’augmente pas, les directeurs généraux ont déjà dû commencer à se pencher sur leur liste de joueurs à protéger et pourraient dès la fin de la saison procéder à des mouvements de personnel en conséquence.
Season ticket wait list at 51,700
It’s simply astounding.. #seattlekraken @NHLSeattle_ https://t.co/aB1Ha4aNtx— Mitch Garber (@mitchgarber) August 5, 2020
Commentaires