Retour à l'accueil

La LNH dévoile son classement final pour les espoirs du prochain encan

La centrale de recrutement de la LNH a dévoilé son classement final pour le prochain encan amateur qui se déroulera en Floride, au mois de juin prochain. Sans grande surprise, Connor McDavid est toujours au sommet suivi de l\’américain Jack Eichel. Le top 5 chez les patineurs nord-américains est complété par le défenseur Noah Hanifin (3), Dylan Strome (4) et Lawson Crouse (5).

Voici le top 10 chez les patineurs nord-américains :

1. Connor McDavid
2. Jack Eichel
3. Noah Hanifin
4. Dylan Strome
5. Lawson Crouse
6. Mitchell Marner
7. Ivan Provorov
8. Pavel Zacha
9. Zachari Werenski
10. Timo Meier

Pour ce qui est du classement chez les 10 meilleurs joueurs internationaux en voici la composition :

1. Mikko Rantanen
2. Gabriel Carlsson
3. Jacob Larsson
4. Joel Ek Eriksson
5. Michael Spacek
6. Oliver Kylington
7. Denis Gurianov
8. Robin Kovacs
9. Filip Ahl
10. Jens Looke

Quelques joueurs de la LHJMQ se retrouvent parmi les meilleurs espoirs en Amérique du Nord dont : Timo Meier (10e), Jakub Sboril (12e), Thomas Chabot (16e), Evgeny Svechnikov (17e), Filip Chlapik (18e), Daniel Sprong (20e), Jeremy Roy (21e) ainsi que Dennis Yan (30e). Chez les gardiens, soulignons la présence de Callum Booth des Remparts de Québec au 2e rang ainsi que Samuel Montembeault au 3e rang chez les gardiens américains.

Rappelons que le prochain repêchage pourrait être l\’un meilleur de l\’histoire avec plusieurs jeunes joueurs de qualités tout au long de l\’encan.

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Actualité NHL 21 novembre 2024

Porter Martone : ses entraîneurs le projettent déjà à Montréal

Porter Martone : ses entraîneurs le projettent déjà à Montréal
Actualité NHL 21 novembre 2024

Sebastian Aho atteint une marque vénérable

Sebastian Aho
Actualité NHL 20 novembre 2024

Patrik Laine s’approche « tranquillement » d’un retour

Patrik Laine
Actualité NHL 20 novembre 2024

Une intervention au dos pour Cayden Lindstrom

Une intervention au dos pour Cayden Lindstrom
Actualité NHL 19 novembre 2024

Hurricanes de la Caroline | Martin Necas ou Jake Guentzel?

Hurricanes de la Caroline | Martin Necas ou Jake Guentzel?
Actualité NHL 19 novembre 2024

Kasperi Kapanen trouve preneur dans l’équipe la plus invraisemblable

Kasperi Kapanen
Actualité NHL 19 novembre 2024

J.T. Miller quitte l’entourage des Canucks de Vancouver

J.T. Miller
Actualité NHL 19 novembre 2024

Alex Ovechkin devra s’absenter

Alex Ovechkin - Washington Capitals

Commentaires

  1. Thomas29

    Olivier kylington est sur la pente descendante, il a eu une blessure mais je ne comprend pas pourquoi il perd 6 places chez les europeens, je comprend que raantanen sois premier mais kylington 6e... Mais je me demande surtout comment gavrikov le defenseur russe qui a ete nomme meilleur defenseur du tournoi avec nurse je pense ou morrissey, je sais qu'il a 19 ans mais il est excellent ai quelqun'un le sais se serais gentil de me le dire! :)
  2. hockeyfan14

    Vladislav Gavrikov, 26e International skater prospect
  3. Nicolas Pinel

    Fan des Red Wings qui parlent ici;Je tenterais ma chance pour Ericsson Ek , Jacob Larsson,Olivier Kylington ou Zachari Werenski.Je m'explique; Ericsson Ek est un centre qui a une grande maturité.Son jeu en défensive est indéniable . Il me fait beaucoup penser à Jacob De la Rose. Jacob Larsson est un défenseur offensif qui joue dans la plus forte ligue de Suède tout comme Kylington et Ericsson Ek.Il a bien fait au championnat du monde junior.Il me fait penser à Éric Karlsson avec un peu moins de talent. Pour ce qui est de Kylington,il est sur la pente descendante depuis sa blessure mais qui a joué du très bon hockey depuis son retour . 6 points en 18 matchs pour un défenseur de première année qui joue dans la meilleure ligue de suède,c'est excellent.Il a aussi des prouesses défensives . Pour Werenski,il sera vraissemblablement choisi dans top 10.Il est mon coup de cÅ“ur pour ce draft,un excellent défenseur .Si je devais faire un choix,je me rapprocherais dans le top 10 et le sélectionnerais.

Laisser un commentaire