La LNH divulgue le nombre de tests positifs à la COVID-19 pour la phase 3
Cette nouvelle calmera certainement les ardeurs de ceux qui voient des tests positifs chez tous les joueurs qui sont jugés »inaptes à jouer. » En effet, on est près de la conclusion de la phase 3, soit celle des camps d’entraînement en équipe et la ligue divulgue donc son nombre de cas positifs à la COVID-19. On parle d’un total de deux cas chez tous les joueurs impliqués dans la phase 3. Donc, à tous les adeptes de spéculations sur pas grand chose, non les Bruins n’ont pas 9 joueurs qui ont la COVID et non le CH n’en a pas 4 non plus.
Il faut être prudent lorsqu’on aborde le fameux sujet des joueurs »unfit to play », comme le veut la nouvelle politique de la ligue. Dès qu’un joueur manque à l’appel, on semblait associer cela à la COVID-19 et on remettait en doute le plan de la LNH. Rappelons nous que les joueurs n’ont pas pratiqué intensément depuis 3 mois, alors c’est normal qu’on octroie des journées traitements qui passent malheureusement sous forme de »joueurs inaptes à jouer ». À l’approche des matchs d’exhibition et de la date ultime pour le début des séries, deux tests positifs, c’est une grande nouvelle.
Les deux joueurs ont donc été placés en isolement conformément au plan de la ligue. La LNH continuera de donner des mises à jour quant à son nombre de cas à travers le circuit.
— Ryan Rishaug (@TSNRyanRishaug) July 20, 2020
Commentaires