La LNH nie la rumeur concernant l’ultimatum; le contrat de Pronger accepté, mais toujours pas celui de Savard
Plutôt ce main, il y avait un article publié ici même sur TSLH qui mentionnait que la LNH aurait déposé un ultimatum à la AJLNH concernant les durées de contrat. Ce dernier avait jusqu’à vendredi à 17h pour accepter l’offre de la LNH. Si l’offre était accepté, les contrats de Kovalchuk, Luongo et Hossa seraient tous acceptés sous quelques conditions sinon, ils seraient annulés et celui de Hossa toujours sous investigation.
Finalement, TSN rapporte que la LNH aurait nié les rumeurs de cet ultimatum, mais que la date limite pour le dossier Kovalchuk était toujours vendredi à 17h. Toutefois, la LNH et l’AJLNH auraient discuté sur plusieurs sujets mentionnés par Larry Brooks sur le New York Post hier soir sauf que chacun des deux parties ne veut pas mettre de la pression sur l’autre en ce moment.
Toujours selon Brooks, Gary Bettman aurait accepté le contrat du défenseur des Flyers de Philadelphie, Chris Pronger, mais qu’il a toujours des doutes dans celui de l’attaquant des Bruins de Boston, Marc Savard.
Le contrat de Pronger est de 7 ans pour 34.45 millions de dollars et il gagnerait 29.4 millions les 4 premières années. Pronger est âgé de 35 ans.
Le contrat de Savard est de 7 ans pour 28.05 millions de dollars, dont 25 millions les 4 premières années. Savard est âgé de 32 ans.
Deux contrats similaires, mais pourquoi un est accepté et pas l’autre?
Commentaires