La partie Sabres versus Stars épiée par la moitié des équipes de la LNH
Hier soir au American Airlines Center, les Stars de Dallas accueillaient la visite des Sabres de Buffalo. Ce fut un duel défensif entre les deux formations. Le match s’est conclu par la marque de 1 à 0 en faveur des locaux. Jamie Benn a été le seul marqueur dans cette rencontre.
Ce qui a fait le plus jaser lors de ce duel est la présence de nombreux recruteurs en provenance d’un peu partout à travers la LNH. Bien que cette présence accrue s’explique par la présentation de seulement deux parties en LNH, il est tout même intéressant de citer les formations qui étaient représentées lors de cette rencontre.
Au total, 19 équipes étaient sur place pour observer ce duel. Seuls les Penguins de Pittsburgh avaient dépêché deux membres de leur équipe de recrutement parmi ce groupe. Voici la liste des autres équipes qui étaient présentes à ce match.
Scouts from 19 teams at tonight's Sabres-Stars game in Dallas:
Vancouver
Vegas
New Jersey
Nashville
Montreal
Pittsburgh (2)
Chicago
Tampa Bay
Los Angeles
Winnipeg
Anaheim
New York Islanders
Minnesota
Detroit
Toronto
Edmonton
Philadelphia
San Jose
Ottawa— Mark Stepneski (@StarsInsideEdge) 31 janvier 2019
Rappelons que Buffalo est une formation qui ne participerait pas aux séries éliminatoires si la saison se terminait aujourd’hui. Toutefois, cette concession n’est qu’à trois points du huitième rang occupé dans l’Est par les Blue Jackets de Columbus. Quant aux Stars de Dallas, ils occupent actuellement le septième rang dans l’Ouest avec 54 points au classement. L’Avalanche, les Canucks, les Ducks et les Coyotes sont à moins de cinq points de dépasser la formation américaine au classement.
Commentaires