Las Vegas : la dénomination \ »Silver Knights\ » en tête pour désigner la future équipe d\’expansion ?
C\’est Steve Carp, journaliste au Las Vegas Review-Journal, qui nous informe via twitter que le processus visant à donner un nom à la future équipe d\’expansion située dans le Nevada se poursuit, encore et toujours :
They don't have to worry because Black Knights won't be the name. Silver Knights? There's a good chance. But only Bill Foley knows for sure.
— Steve Carp (@stevecarprj) 1 août 2016
Visiblement, le choix le plus attendu des \ »Black Knights\ » serait écarté par la direction. À la place, le propriétaire Bill Foley pourrait lui substituer \ »Silver Knights\ », sans pour autant que cette option ne soit entièrement validée. Notons que, comme le rapporte Sean Leahy de Yahoo Sports un concours de suggestions organisé par le site internet du Review Journal en juillet dernier avait permit aux fans locaux de consacrer les \ »Outlaws\ » comme leur choix de prédilection. De nombreuses propositions fantaisistes furent d\’ailleurs écartées par les lecteurs, comme les \ »Hockey MacHockeyface\ », les \ »Visiteurs\ » (en référence à la proximité de la ville avec la Zone 51) ou encore les \ »Keno Runners\ » (employés de casinos).
Si cette étape peut sembler superficielle au sein du processus de création de la franchise, ce n\’est pas pour autant que les dirigeants locaux se précipiteront dans leur future décision. Comme l\’explique Murray Craven, bras droit de Bill Foley, à Case Keefer du Las Vegas Sun il ne faut guère sous-estimé l\’importance du choix qui sera effectué par l\’état-major de la 31ème franchise LNH :
\ »Je pense que tout le monde se rend compte de l\’impact de tout ça. Il est primordial d\’avoir quelque chose que les gens apprécient, qu\’ils ont envie d\’entendre. Nous devons réussir sur ce point, c\’est très important.\ »
On relèvera enfin que le papier de Keefer référence les \ »Neon Knights\ » comme une possibilité de plus à rajouter sur la liste d\’envie de Bill Foley.
Commentaires