Le défenseur gaucher Jimmy Schuldt dresse sa liste de destinations potentielles
Récemment, des rumeurs voulaient que Ryan Poehling était en mission afin de convaincre son ex-coéquipier, Jimmy Schuldt, de se joindre au Canadien de Montréal. D’ailleurs, ce défenseur gaucher s’était présenté au camp de développement des recrues il y a deux ans, ce qui alimentait encore plus le fait qu’il allait signer avec le CH. Quelques insiders avaient également rapporté des informations à l’effet que Schuldt et le CH, c’était fait. Or, il n’en est clairement pas le cas, puisque le principal intéressé a dressé sa liste de destination potentielle et le Canadien n’y apparaît pas.
En effet, l’arrière gaucher de 23 ans ciblerait le Wild, les Golden Knights, les Islanders, les Flyers et les Blues selon ce que rapporte Bob McKenzie. De toutes ces destinations possibles, les Islanders seraient probablement la formation qui pourrait l’utiliser le plus rapidement. Décidera-t-il de se joindre à une formation où la profondeur défensive est moins importante afin de jouer dans la grande ligue plus rapidement ? Cette saison, Schuldt a récolté 35 points en 39 matchs à St.Cloud. Il s’est élevé comme un pilier de cette formation universitaire et son jeu dans les deux sens de la patinoire en fait un espoir de bonne qualité.
Per @TSNBobMcKenzie, college D-man free agent Jimmy Schuldt has narrowed his list of teams down to the #mnwild, #VegasBorn, #Isles, #Flyers and the #STLBlues.
— Brennan Klak (@nhlupdate) 2 avril 2019
Commentaires