Le Lock-Out a-t-il eu des répercussions sur les assistances de début de saison ?
Kevin Allen rapporte que contrairement à ce que les experts avaient annoncé soit une diminution d’intérêt de la part des partisans de la Ligue Nationale de Hockey, en raison du Lock-Out, et bien les amateurs ont vite oublié les 119 jours d\’arrêt de travail en retournant appuyer leurs favoris. Le journaliste mentionne que les 17 premiers matchs à domicile de la présente campagne ont réussi à remplir tous les arénas dont très étonnamment celui de Phoenix et de Dallas. Allen ajoute que sur ces 17 rencontres, 9 marchés ont augmenté leur nombre d\’assistance à comparer à l\’an dernier.
Le succès ne s\’arrête pas à la billetterie, puisque le réseau NBC a connu un Week-end de tonnerre affichant leur meilleur côte d\’écoute à ce jour. Pour être plus précis, la chaine de télévision américaine a augmenté de 67 % ces chiffres à comparer la saison dernière.
Reste à savoir si cette effervescence tiendra le coup ?
**17:42** Le chaine de télévision, CBC, a également enregistré un record, durant la rencontre entre le Canadien de Montréal et les Leafs de Toronto, touchant 3.3 millions de téléspectateurs.
Commentaires