Retour à l'accueil

Le plafond descend, les équipes rachètes

La saison régulière est terminée, nous seront bientôt spectateur de la finale de la Coupe Stanley et les spéculation vont bon train pour l’amélioration des équipes pour la prochaines saison. Avec le Plafond Salariale qui descend, plusieurs formations seront obligées de racheter des contrats pour pouvoir avoir la chance d’améliorer leur équipes ou garder leur joueurs d’impacts sans contrats. Les Cannucks, les Blackhawks, le Lightning ont moins 3 millions du plafonds et les Flyers ont 2 millions DE PLUS que la limite. Même les équipes bien en dessous du Cap risque de faire des rachats tel que Mike Komisarek à Toronto. Donnez moi vos suggestions peut importe l’équipe et peut-être si ce joueur peut se retrouver un équipe à rabais.

P.S. ne me dites pas que Tomas Kaberle sera racheter ça c’est sur, mais dites moi où est ce qu’il pourrait finir sa carrière.

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Espoirs NHL 16 novembre 2024

Repêchage 2024: production des choix de premier tour jusqu’ici

Repêchage 2024: production des choix de premier tour jusqu’ici
Blessure 15 novembre 2024

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche
Actualité NHL 15 novembre 2024

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?
Actualité NHL 14 novembre 2024

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage
Actualité NHL 13 novembre 2024

Chandail régulier pour Rafaël Harvey-Pinard

Chandail régulier pour Rafaël Harvey-Pinard
Canadiens Montréal 13 novembre 2024

Michael Hage boudé par Équipe Canada junior ?

Michael Hage boudé par Équipe Canada junior ?
Actualité NHL 12 novembre 2024

Ballottage NHL: Kaapo Kahkonen est réclamé et un gardien soumis

Ballottage NHL: Kaapo Kahkonen est réclamé et un gardien soumis

Commentaires

  1. jimmyboy

    kaberle comme 5ieme défenseur a 1 milion par année pouvant etre un bon passeur de 2ieme avantage numérique pourrait se retrouver a dallas,nashville,colombus,calgary,buffalo,floride ou bien meme au new jersey briere a philadelphie serait une bonne option de rachat, tout comme komisarek a toronto,horcoff des oilers,dipietro des islanders et booth des canucks je ne crois pas au rachat de bryzgalov qui n'est pas le coupable des insucces des flyers ou de richards des rangers qui pourrait redonner bcp d'offensive avec un nouvel entraineur chose certaine luongo devra etre échanger et les islanders sont une place de choix pour lui car la pression médiatique n'existe pas vraiment la bas et il pourrait etre un ajout tres important pour les islanders qui ne sont plus si mauvais dorénavant été tres intéressante pour nous les fans de hockey avec un excellent repechage et des décisions importantes chez de grosses équipes comme les flyers,les pens et les hawks
  2. Marc.77

    Mais equipe et joueurs racheter TamPa bay lecavalier Rangers richards Islanders dipietro Peinguins fleury Toronto komisarek et connelly Montreal kaberle Boston savard Edmonton horcoff Vancouver garrison et ballard Voila quelque nom
  3. Neverpark

    Une chose est certaine c'est que ca va coûter cher aux propriétaires des Flyers dans les prochaines semaines car ils n'ont pas le choix de racheter des contrats peu importe ce qu'il décident de faire! Daniel Brière semble être le candidat idéal pour se faire racheter son contrat sans que ca coûte trop cher car même si son impact salarial est de 6.5 millions sur la masse salariale, il en lui reste que 5 millions à recevoir en salaire pour les 2 dernières années de contrat. Donc son rachat ne coûterait pas trop cher en ayant un impact de moin 6.5 millions. -Je vois clairement Ville Leino se faire racheter à Buffalo... mais ca va coûter cher avec son long contrat encore. -Les Flames ont reglés BEAUCOUP de problèmes en échangeant des joueurs à gros salaires, mais je suis tout de même d'avis que Cory Sarich devrait voir sa dernière année de contrat de faire racheter afin de laisser la chance à Derek Smith et T.J Brodie de se faire valoir avec plus de temps de glace. -Ian Hejda avec ses 3.25 millions au Colorado pour le peu qu'il apporte, il est très loin dans le négatif dans 3 de ses 4 dernières saisons. -Il est écrit dans le ciel que Tomas Kaberle ne sera pas de retour à Montréal. -Les Blue Shirts n'auront aucune marge salariale afin de ressigner Ryane Clowe, et ils sont très près des 70 millions déja sans avoir beaucoup de joueurs qui n'auront plus de contrats, Ils devront racheter un gros ou quelques moyens contrats afin de respecter le nouveau plafond..... ils seront peut-être obligés d'échanger Daniel Giradi ou encore de racheter Brad Richards (Je crois qu'avec son contrat, pas beaucoup d'équipes vont offrir quelque chose en échange). -Financièrement les Penguins n'auront pas le choix de bouger, pas nécéssairement avec un rachat, mais avec une transaction également, Et d'après les dernières rumeurs, Evgeni Malkin pourrait être l'élu. -à San Jose, ont dépenses plus de 5.76 millions sur la masse salariale pour faire jouer l'excellent defenseur Brent Burns à l'attaque, à voir dans son cas. -À Tampa , le nom de Vincent Lecavalier fait jaser, car il semble être le seul que le contrat cause problème, eux qui auront besoin de faire descendre leur masse, encore un excellent joueur, mais pas au prix étiquetté. -Ce cher Grabovski semble être l'heureux élu à Toronto, non seulement par ses statistiques désolantes pour son salaire, mais aussi par son attitude. (On parlera pas aussi de Mike Komisarek). -Les Canucks ont un méchant problème, seulement 2 contrats finissants à la fin de la saison, Mason Raymond et Manny Malhotra qui totaliseront 4.5 millions, ils auront encore 3-4 millions à libérer en vue de la prochaine campagne, un mouvement forcé les obligeront à se débarasser de Loungo ou encore d'un défenseur. (Mon avis) Les autres équipes semblent avoir les ressources nécéssaires ou encore l'espace salarial afin de ne pas trop avoir de rachat forcés à faire.
  4. Neverpark

    @Marc.77 , Marc Savard ne peut pas être racheté, il est sur la liste des IR à long terme. Il n'apparraît cependant plus sur la masse salariale.
  5. Boiling Water

    Lecavalier ne sera pas racheté... Ohlund devrait prendre sa retraite et libérer 3.6M et trouver un poste de consultant avec l'équipe. De plus, si un joueur est racheté ce sera Malone qui est toujours blessé et cette saison je crois qu'il a 7 pts en 26 matchs. Si Tampa Bay repêche Drouin ou Nishushkin (les deux joueurs les plus susceptibles) ça donnerait ça comme alignement sans Malone : Purcell Stamkos (Drouin ou Nichushkin) ****** Lecavalier St Louis Pouliot Killorn Palat Crombeen Thompson Pyatt (Labrie) sur le deuxième trios ce sera surement Conolly/Johnson C'est certain que ce n'est pas les meilleurs trios au monde, mais reste que le 3e trios s'améliorait. En défensive c'est un plus gros problème ... Carle/Hedman Brewer/Salo Gudas/******** Aulie Le joueur qui manque là serait préférablement un UFA, mais si le Lightning n'ont pas les moyens ce sera peut être Barberio qui ira là, mais reste que ça ferait 3 défenseurs sans expérience dans le line-up. Bishop Lindback Quand je regarde ça je ne peux me dire autre chose que c'est le line-up d'un club en reconstruction, mais bon l'avenir de ce club semble bon avec les Kucherov/Conolly/(Drouin/Nichushkin)/Vasilevski. Reste que l'an prochain ce sera encore même histoire : une attaque dévastatrice, une mauvaise défense et deux gardiens avec environ un total de 100 matchs joués.
  6. Nicolas Pinel

    Détroit rachète,Mikkael Sammuelsson,Todd Bertuzzi et Ian White
  7. Neverpark

    @Nicolas Pinel , les Équipes n'ont droit qu'à deux rachats sans que les salaires n'aies d'impacts sur la masse salariale!
  8. mathieu44

    richards pour les rangers richards est un excellent joueur mais son contrat ne correspond plus à la nouvelle convention collectif surtout au niveau de la durée
  9. Nicolas Pinel

    Ok alors on garde Samuelsson une saison de plus!

Laisser un commentaire