Le portrait de la course au Norris après un quart de saison
Brian Compton de NHL.com a dévoilé son top 3 pour le trophée Norris après le premier quart de la saison joué. Aucune surprise, alors que Erik Karlsson domine le classement. Le plus récent récipiendaire de ce trophée est encore une fois dominant cette saison avec une récolte de 22 points en 20 parties, en plus d\’avoir un temps de glace avoisinant les 27 minutes par match en moyenne. Il compte aussi un excellent ration de +9.
[STATS]4660[/STATS]
Au 2e rang, on retrouve un nouveau nom dans les discussions au trophée remis au meilleur défenseur, John Klingberg. En effet, l\’arrière des Stars de Dallas connaît une saison du tonnerre, lui qui est le meilleur pointeurs chez les défenseurs avec 23 points en 20 joutes. Il affiche aussi un impressionnant +14. Il s\’est hissé à titre de défenseur numéro un des Stars de Dallas, lui qui en est à sa deuxième saison complète dans la LNH.
[STATS]5484[/STATS]
Au 3e rang, un autre habitué du Norris, nous retrouvons P.K. Subban. Le défenseur étoile du CH ne compte qu\’un seul but, mais il est parmi les meilleurs défenseurs de la ligue avec ses 18 mentions d\’aide. Son rendement de +9 démontre toute l\’efficacité de ce défenseur, qui avec Andrei Markov, forme l\’une des meilleures paires de défense du circuit Bettman.
[STATS]4671[/STATS]
Aussi à considérer : Ryan Suter, Drew Doughty et Olivier Ekman-Larsson.
Commentaires