Le recruteur professionnel des Oilers, Paul Messier, de nouveau observé à une partie du tricolore
Hier soir, lors du match entre les Kings de Los Angeles et les Stars de Dallas, six équipes avaient au moins un recruteur professionnel sur place pour assister à la rencontre. Parmi cette liste, Toronto, Columbus et Colorado avaient deux membres sur place. Rappelons que les Stars de Dallas seraient à la recherche d\’un défenseur à quelques semaines de la date limite des échanges.
Non-regular scouts at DAL/LAK: TOR (2) MTL CBJ (2) DET TBL COL (2)
— Dennis Bernstein (@DennisTFP) 20 Janvier 2016
Pendant ce temps, à Montréal, les Bruins de Boston étaient en ville pour y affronter le tricolore. Les locaux se sont inclinés par la marque de 4 à 1. Sur la galerie de la presse, sept formations étaient présentes pour observer la rencontre. Fait intéressant, pour un autre fois cette saison, le recruteur des Oilers d\’Edmonton, Paul Messier, a assisté à une partie des Habs. Il s\’agit au moins de la sixième fois cette saison que le dépisteur épie la concession de Michel Therrien.
List of NHL scouts at tonight's #Habs vs #Bruins game #HabsIO pic.twitter.com/6ZitrCMauU
— Stu Cowan (@StuCowan1) 20 Janvier 2016
En terminant, la partie entre Philadelphie et Toronto a attiré le regard de seulement deux dépisteurs. Détroit et San José étaient les deux formations représentées lors de cette rencontre.
Scouts in Philly tonight for Flyers-Maple Leafs: Detroit and San Jose
— Adam Kimelman (@NHLAdamK) 19 Janvier 2016
Commentaires