Le réseau NBC prend les grands moyens pour se venger de la décision de Gary Bettman concernant les Olympiques
Le réseau national NBC est le diffuseur officiel de la LNH pour encore au moins 4 saisons, mais les choses ne vont pas si bien depuis quelques temps. Selon ce que rapporte Allan Walsh, il semblerait que les bonzes du réseau NBC soient furieux de ne pas pouvoir compter sur la présence des joueurs de la LNH aux prochains Jeux olympiques. Au départ, le réseau aurait supprimé de sa programmation tous les matchs prévus à l’horaire de la LNH pendant le tournoi olympique. Selon l’agent de joueurs, NBC aurait maintenant ajouté 3 matchs, ce qui est bien peu comparativement aux 18 parties initialement prévues à l’horaire.
C’est donc dire que NBC se concentra sur les JO, alors que la LNH sera relégué en second plan. Rien pour ravir Gary Bettman, qui perdra des cotes d’écoute considérables lors de l’événement planétaire. On trouvera peut-être un terrain d’entente d’ici là entre le réseau national et la LNH. On constate tout de même que l’absence des joueurs de la LNH aux JO va plus loin que l’aspect spectacle pour le partisan. La guerre semble maintenant déclarée entre NBC et la LNH…
Fair is fair. NBC has recently added 3 NHL games to its Schedule during the Olympics after its original schedule had no NHL games on any of its channels. My sincere apologies for missing that but the premise remains the same. #MissedOpportunity
— Allan Walsh (@walsha) 26 janvier 2018
Commentaires