Les 10 joueurs les plus susceptibles de quitter leur équipe respectueuse
Le Bleacher Report rapporte une liste de 10 joueurs qui pourraient changer d\’adresse cette saison.
1.Ales Hemsky
Depuis déjà quelques saisons, le nom de Hemsky circule dans les rumeurs de transaction, mais il n\’a toujours pas plier bagage. On rapporte que le directeur général des Oilers demanderait beaucoup trop pour son attaquant qui sera à sa dernière année de contrat.
2.Alexander Semin
Comme dans le cas de Hemsky, son nom a souvent fait apparition dans les rumeurs. Les Caps sont présentement l\’une des 2 équipes qui dépassent le cap salarial situé à 64.3 millions. Et la dernière année de son contrat pourrait être un autre élément pour que Semin évolue sous d\’autre cieux cette saison.
3.Cory Schneider
Avec la perte de Ryan Kesler pour 10 à 12 semaines les Canucks pourraient envisager de le remplacer. Le jeune gardien Cory Schneider serait une excellente monnaie d\’échange, puisqu\’il pourrait être un numéro 1 avec n\’importe quelle équipe dans la ligue.
4.Jason Spezza
Les Sénateurs sont en reconstruction et Brian Murray pourrait tenter d\’aller chercher de jeunes prodiges pour l\’avenir, en transigeant Jason Spezza.
5.Zach Bogosian
Le défenseur des Jets est présentement sans contrat (RFA). Plusieurs rumeurs de transaction ont couru tout au long de la saison 2010-11. Mais, les dirigeants de Winnipeg ont affirmé vouloir garder Bogosian avec l\’équipe pour encore plusieurs saisons.
Les 5 autres joueurs qui concluent le top 10 de l\’article sont :
6. Mike Green
7. Sergei Bobrovsky
8. Mike Komisarek
9. Scott Gomez
10. Wojtek Wolski
Commentaires