rapporte que les 3 étoiles du mois dans la LNH sont : Ryan Getzlaf, Patrick Kane et Sergei Bobrovsky. Le capitaine des Ducks a connu un excellent mois avec une récolte de 20 points (5b, 15a) en 15 matchs. L\’équipe a présenté une fiche de 10-3-1 et obtenu 54 points, ce qui la classe au 1er rang dans la LNH. Chez les Hawks, Kane a inscrit 17 points (8b, 9a) en 13 rencontres en décembre. Chicago a ainsi compilé un dossier de 10-2-1 et se trouve au 2e rang au classement général. Finalement, le portier des Jackets a permis à son équipe de revenir dans la course dans l\’Est avec une fiche de 9-1-1, une MBA de 2,14 et un pourcentage d\’arrêts de ,937 en 11 parties. Ces performances ont d\’ailleurs aidé Columbus à connaître le meilleur mois de son histoire avec 10 victoires en 12 matchs.
Podcasts
& vidéos
#180. Qui écopera au retour de Kaiden Guhle ?
Dans cette portion d'épisode, nous nous penchons sur l'actuelle course aux séries du Canadien de Montréal !
#179. Sous le radar de Simon Servant: Cinq espoirs à surveiller pour le repêchage 2025
Dans cet épisode, Simon Servant du TSLH Espoirs vous présente cinq espoirs à surveiller qui se retrouvent en ce moment hors de son top 32 ! Des perles à cibler pour les rondes subséquentes à la première ronde ! Au menu: Shamar Moses, David Lewandowski, Liam Beamish, Lev Katzin et Haoxi Wang !
#178. Q&A avec Simon St-Laurent du TSLH Espoirs !
Dans cet épisode, Simon St-Laurent répond aux questions des auditeurs concernant la cohorte 2025 du repêchage de la NHL, mais aussi sur plein d'autres sujets intéressants !
Nouvelles
Poolers et dirigeants des Oilers: êtes-vous inquiets pour Leon Draisaitl?

Poolers et dirigeants des Oilers: êtes-vous inquiets pour Leon Draisaitl?

Commentaires