Retour à l'accueil

Les 50 premiers classés pour votre pool 2012-2013

La liste vient de Matt Cubeta de NHL.com

Voici le lien :

http://www.nhl.com/ice/fr/news.htm?id=640984

Cette liste inclut toutes les positions. Aucun joueur du Canadien ne fait partie de cette liste.

Les 10 premiers sont :

1- Evgeni Malkin
2- Steven Stamkos
3- Sidney Crosby
4- Claude Giroux
5- Henrik Lundqvist
6- Jonathan Quick
7- Corey Perry
8- Daniel Sedin
9- Alex Ovechkin
10- James Neal

Pour les positions 11 à 50, de même que l\’explication pour le classement de chaque joueur, veuillez vous référer au lien ci-haut.

Podcasts
& vidéos

12 décembre 24

#164. Q&A: Le TSLH Podcast répond à toutes vos questions ! - LIVE du 10 décembre 2024

Cette semaine, l'épisode était tourné en direct sur Facebook, X et Youtube ! On répond aux questions des auditeurs. On traite de plusieurs sujets portant sur le CH, le repêchage 2025 et plus encore !

08 décembre 24

#163. Table ronde sur l'actualité du Rocket et du CH avec Jessika Lemay !

Dans cet épisode, on discute de plusieurs sujets dont le Rocket de Laval, le Canadien de Montreal, le 4Nations et plus encore ! Avec Jessika Lemay, rédactrice pour TSLH oeuvrant sur le beat du Rocket !

06 décembre 24

#162. Top 32 AFTERMATH: qui est le joueur au talent brut le plus élevé de la cohorte 2025 ?

Dans cet épisode, on revient sur la parution des listes préliminaires du TSLH Espoirs avec Pascal ! Nous discutons de la lutte qui s'installe dans le haut du repêchage, des joueurs les plus rugueux, talentueux et possédant les meilleurs tirs !

Nouvelles

Actualité NHL 22 décembre 2024

Patrik Laine encense son coéquipier Lane Hutson !

Patrik Laine encense son coéquipier Lane Hutson !
Actualité NHL 22 décembre 2024

TSLNH: Cinq faits saillants du 21 décembre dans la NHL !

TSLNH: Cinq faits saillants du 21 décembre dans la NHL !
Actualité NHL 21 décembre 2024

TSLNH: Quatre faits saillants dans la NHL en ce vendredi 20 décembre !

TSLNH: Quatre faits saillants dans la NHL en ce vendredi 20 décembre !
Actualité NHL 20 décembre 2024

À VOIR: des installations impressionnantes du côté du SKA !

À VOIR: des installations impressionnantes du côté du SKA !
Actualité NHL 19 décembre 2024

CH: l’arbre de transaction d’Artturi Lehkonen moins désastreux qu’on le pense !

CH: l’arbre de transaction d’Artturi Lehkonen moins désastreux qu’on le pense !
Actualité NHL 19 décembre 2024

Apprendre à connaître Alexandre Carrier | Une transaction visant un but précis

Apprendre à connaître Alexandre Carrier | Une transaction visant un but précis
Actualité NHL 19 décembre 2024

Get to Know Alexandre Carrier | A Trade With a Clear Purpose

Get to Know Alexandre Carrier | A Trade With a Clear Purpose
Canadiens Montréal 18 décembre 2024

Transaction | Alexandre Carrier s’amène à Montréal

Transaction | Alexandre Carrier s’amène à Montréal

Commentaires

  1. Mrtomate

    Pour ceux qui font des pools, on sait tous que le calendrier de la lnh influence beaucoup sur la production de certains joueurs en faisant joueur à plusieur reprises les équipes dans leurs division, si une équipe forte offensivement se retrouve dans une division faible, il va de soit que ses joueurs auront une production offensive incroyable. souvenez-vous il y a deux - trois ans, Washington contre les pauvres hurricane, tampa et la dérision de propriétaires, floride, etc... bref, Georges Laraque s'il avait été avec Washington à l'époque aurait eu une saison de 30 buts. La division étant beaucoup plus compétitive, Backstrom, Ovechkin, Green, ne sont pas près, selon moi, à revivre leurs saisons magique! Oui ovechkin peut se démarquer avec près de 40 buts mais à l'époque il était près du 60! Donc, là où je veux en venir, selon vous, selon les changements apportés par les équipes cet été, est-ce qu'il y a des divisions très fortes et d'autres très faibles? Est-ce qu'il y a une équipe particulièrement forte, dans une division particulièrment faible?
  2. M.a.x

    Toutes les divisions sont fortes, maintenant, même si, à mon avis, l'Atlantique est incroyablement puissante et bourrée de parité (Rangers, Penguins, Flyers, Devils... ajoutons même les Islanders, qui seront bons dans quelques années, avec tous leurs jeunes prospects). Ce n'est plus comme dans les années passées, où (exemple), les Capitals n'avaient pratiquement aucun adversaires de taille, dans la section Sud-Est, ou encore lorsque les Red Wings étaient en plein contrôle de leur division à chaque année, avec des équipes comme Saint-Louis et Chicago, qui entamaient leur reconstruction. Mon opinion: Division ATLANTIQUE: Avantage Rangers. 1- Rangers de New York (arrivée de Nash) 2- Penguins de Pittsburgh (le #87 est de retour en santé) 3- Flyers de Philadelphie (Giroux est devenu un des meilleurs attaquants au monde) 4- Devils du New Jersey 5- Islanders de New York Division NORD-EST: Avantage Bruins. 1- Bruins de Boston 2- Maple Leafs de Toronto (une surprise, pourquoi pas?) 3- Sabres de Buffalo (retour en force de Miller) 4- Sénateurs d'Ottawa (les pertes de Foligno, Kuba et Carkner seront fatales) 5- Canadiens de Montréal Division SUD-EST: Personne n'a l'avantage 1- Capitals de Washington 2- Jets de Winnipeg (je continue de prôner les surprises) 3- Hurricanes de la Caroline (les arrivées de Semin et Staal pourraient propulser les Canes encore plus haut) 4- Lightning de Tampa Bay (problèmes devant le filet, attaque en grave manque de profondeur) 5- Panthers de la Floride (les Panthers manqueront de «punch», mais Huberdeau aura une bonne saison recrue) Division CENTRALE: Avantage Blues. 1- Blues de Saint-Louis 2- Red Wings de Détroit (Babcock trouve toujours le moyen de rendre les Wings dominants) 3- Blackhawks de Chicago (je n'ai pas confiance en Crawford) 4- Prédateurs de Nashville (trop de pertes: Kostitsyn, Radulov, Tootoo, Suter) 5- Blue Jackets de Colombus Division NORD-OUEST: Personne n'a l'avantage. 1- Avalanche du Colorado 2- Wild du Minnesota 3- Flames de Calgary 4- Oilers d'Edmonton 5- Canucks de Vancouver (je prévois une première mauvaise saison depuis longtemps, à Vancouver) Division PACIFIQUE: Personne n'a l'avantage. 1- Kings de Los Angeles («techniquement», l'équipe à battre, cette année) 2- Ducks d'Anaheim 3- Sharks de San Jose 4- Stars de Dallas 5- Coyotes de Phoenix (le manque de profondeur finira par se retourner contre cette formation)

Laisser un commentaire