Les Bruins, Canucks et Devils devront bouger avant le début de la prochaine saison
Steve Simmons rapporte que les Bruins de Boston, Canucks de Vancouver et Devils du New Jersey ont tous une masse salariale supérieure au maximum de 59,4$ M autorisé par la ligue nationale.
Le journaliste note que les Canucks devront trouver un moyen de se départir de 3,4$ M tandis que les Bruins eux devront libérer de leur côté 3$ M. Les Devils de leur côté devront se libérer d’environ 4$ M suite à la récente signature de Ilya Kovalchuk.
Simmon suggère que ces équipes devraient bouger durant leur camp d’entraînement afin de garder un bon atmosphère au sein de leur équipe respective avant que la saison démarre.
Note : Fait à noter, les Flames de Calgary sont également au dessus de la masse salariale permise par la LNH. On sait que chez les Canucks le nom de Kevin Bieksa a été mentionné à plusieurs reprises au niveau des rumeurs de transactions. Même chose pour Robyn Regehr à Calgary. Au New Jersey, Dainius Zubrus, Bryce Salvador ainsi que Travis Zajac ont été également mentionnés dans les rumeurs de transaction.
Commentaires