Les candidats au trophée Norris
Les finalistes du meilleur défenseur de la NHL. Il s\’agit de Shea Weber, Zdeno Chara et Nicklas Lidstrom.
Weber a fini la saison avec 16 buts et 32 passes pour un total de 48 points. Pour moi, il est un excellent choix et s\’il remportait le trophée attendez-vous à ce qu\’il fasse exploser la banque à Nashville.
Zdeno Chara a fini la campagne avec 14 buts et 30 passes pour un total de 44 points, ainsi qu\’un cumulatif de +33. Il est un choix très discutable, je crois que certains joueurs auraient dû être mentionnés avant lui. Mais, le grand Chara a connu une autre belle saison.
Nicklas Lidstrom a fini la saison avec 16 buts et 46 passes pour un surprenant total de 62 points. Encore une fois le bon vieux Lidstrom est là, il ne semble absolument pas vieillir. Je crois qu\’il sera le gagnant du Norris et oui encore !! Il faudrait pratiquement écrire son nom et lui remette le trophée pour l\’an prochain, ça nous sauverait du temps !! ahahhaa
Des mentions honorables à Lubomir Visnovsky qui a dominé la colonne des meilleurs pointeurs avec 68 points et Keith Yandle qui a terminé troisième avec une récolte de 59 points. Je crois que ces deux joueurs méritaient leur place bien avant celle de Chara !!
Commentaires