Les équipes ne pourront pas retenir de salaire lors du repêchage d\’expansion | Des transactions impliquant Vegas pourraient avoir lieu en mars
Le directeur général des Golden Knights de Vegas vient de recevoir une nouvelle très importante en vue du repêchage d\’expansion qui se déroulera au moins de juin prochain. En effet, l\’adjoint du commissaire de la LNH Gary Bettman, Bill Daly, a confirmé à George McPhee que les équipes ne pourront pas retenir de salaire dans le cas où Las Vegas décide de mettre la main sur un lourd contrat. C\’est donc dire que les équipes ne pourront pas négocier avec la direction des Golden Knights afin de les convaincre de prendre un joueur dont le contrat est difficile à gérer pour eux.
C\’est une nouvelle un peu difficile à avaler pour McPhee puisque cela aurait certainement facilité quelques choix plus ardus à faire. Cependant, la nouvelle équipe pourra le faire lors de transaction. Parlant de transaction, l\’équipe pourra commencer à explorer ces options sur ce marché lorsque le propriétaire aura déposé son dernier paiement d\’expansion. Selon Pierre LeBrun, cela devrait arriver vers le 1er mars et nous pourrions assister à des transactions impliquant Vegas au courant de ce mois. Il sera donc très intéressant de suivre les mouvements de personnel entourant l\’équipe qui devrait annoncer ses choix pour le repêchage d\’expansion le 21 juin. Selon vous, qui pourrait être le premier capitaine dans l\’histoire de l\’organisation?
Commentaires