Retour à l'accueil

Les gagnants des différents trophées dans la LNH sont…

Brennan Klak a dévoilé les gagnants des différents trophées dans la LNH. Il s’agit de :

Josh Harding : trophée Bill Masterton
Jonathan Toews : trophée Frank Selke
Paul MacLean : trophée Jack Adams
Ray Shero : trophée DG de l’année
Martin Saint-Louis : trophée Lady-Byng
Henrik Zetterberg : trophée de l’AJLNH
Patrice Bergeron : trophée King Clancy
Daniel Alfredsson : trophée Mark Messier
Sidney Crosby : trophée Ted Lindsay
Alex Ovechkin : trophée Hart
Sergei Bobrovsky : trophée Vézina

Podcasts
& vidéos

12 décembre 24

#164. Q&A: Le TSLH Podcast répond à toutes vos questions ! - LIVE du 10 décembre 2024

Cette semaine, l'épisode était tourné en direct sur Facebook, X et Youtube ! On répond aux questions des auditeurs. On traite de plusieurs sujets portant sur le CH, le repêchage 2025 et plus encore !

08 décembre 24

#163. Table ronde sur l'actualité du Rocket et du CH avec Jessika Lemay !

Dans cet épisode, on discute de plusieurs sujets dont le Rocket de Laval, le Canadien de Montreal, le 4Nations et plus encore ! Avec Jessika Lemay, rédactrice pour TSLH oeuvrant sur le beat du Rocket !

06 décembre 24

#162. Top 32 AFTERMATH: qui est le joueur au talent brut le plus élevé de la cohorte 2025 ?

Dans cet épisode, on revient sur la parution des listes préliminaires du TSLH Espoirs avec Pascal ! Nous discutons de la lutte qui s'installe dans le haut du repêchage, des joueurs les plus rugueux, talentueux et possédant les meilleurs tirs !

Nouvelles

Actualité NHL 22 décembre 2024

Patrik Laine encense son coéquipier Lane Hutson !

Patrik Laine encense son coéquipier Lane Hutson !
Actualité NHL 22 décembre 2024

TSLNH: Cinq faits saillants du 21 décembre dans la NHL !

TSLNH: Cinq faits saillants du 21 décembre dans la NHL !
Actualité NHL 21 décembre 2024

TSLNH: Quatre faits saillants dans la NHL en ce vendredi 20 décembre !

TSLNH: Quatre faits saillants dans la NHL en ce vendredi 20 décembre !
Actualité NHL 20 décembre 2024

À VOIR: des installations impressionnantes du côté du SKA !

À VOIR: des installations impressionnantes du côté du SKA !
Actualité NHL 19 décembre 2024

CH: l’arbre de transaction d’Artturi Lehkonen moins désastreux qu’on le pense !

CH: l’arbre de transaction d’Artturi Lehkonen moins désastreux qu’on le pense !
Actualité NHL 19 décembre 2024

Apprendre à connaître Alexandre Carrier | Une transaction visant un but précis

Apprendre à connaître Alexandre Carrier | Une transaction visant un but précis
Actualité NHL 19 décembre 2024

Get to Know Alexandre Carrier | A Trade With a Clear Purpose

Get to Know Alexandre Carrier | A Trade With a Clear Purpose
Canadiens Montréal 18 décembre 2024

Transaction | Alexandre Carrier s’amène à Montréal

Transaction | Alexandre Carrier s’amène à Montréal

Commentaires

  1. Nico

    DG de l'année Ray Shero!? Je dit pas ça parce que Bergevin était nommé, mais voyons...
  2. hugo370

    Pour ceux qui voulaient savoir, les autres gagnants seront connus demain(dont PK Subban qui gagnerait le Norris..)
  3. Cblackhawks

    Avec l'année magique des Hawks, je ne compreds pas omment Quenneville a pu rentrer bredouile comme meilleur coach ? Les cinq seules dèfaites en tenps réglementaires sont elles trop nombreuses pour les jurys ? N'importe quoi...Ray Shero, non mais allô, quoi !! ;)
  4. Hullois

    @Cblackhawks ..... C'est tout a fait n'importe quoi Ray shero a échanger presque tous ses prospects potentiels pour des joueurs dont-il n'a même pas l'intention de resigné en fin de saison. Ce fut un flop total pour les penguins. Ils n'ont absolument rien gagné cette saison ils ont tout perdu, la saison est encore fraiche mais dans 2 ou 3 ans on verra a quel point ce fut un grand coup de pied dans les schnolles que Shera a donné aux pingouinnes. Il n'a pas eu besoin de convaincre Iginla ou Morrow de venir joué chez lui, il n'a dit qu'un mot ''Crosby''.... le gars c'est un évadé d'hopital, il ce promène dans la rue en criant Crosby Crosby !!! un peu comme Matt Damon dans team america. Je vous envoie ce lien: http://www.youtube.com/watch?v=BUa5oHgYV2k
  5. Ced244

    @Hullois Ils ont échangé tout leur prospect? Sa couté Morrow et un choix de première ronde.. Ils voulaient la coupe et sa pas marché, sa l'arrive! Ils leur reste toujours Pouliot et Mataa en défense... Ils sont loin d'avoir tout perdu...
  6. thusk-

    Pour ceux qui disent que Shero a échanger tout leurs bons prosect, Wake u, ils ont échanger des jeunes oui mais Pittsburgh est une team qui repêche bien. Mais Shero a fait les mouvements necessaire Il a signer Vokoun qui a été très bon en série pour solifier le duo Solidifier la défensive avec Murray Été chercher un gros joueur d'impact avec iginla Morrow a peut-être été une erreur mais bon Dans l'ensemble il a fourni les éléments à PIT pour gagner tout mais les résultats ne sont as venu en série.
  7. M.a.x

    Indépendamment des insuccès des Penguins contre les Bruins en séries, le fait demeure que Shero a doté son équipe des meilleurs éléments possibles et qu'il l'a amélioré à chacune des occasions qu'il a obtenues. Le rôle premier d'un gérant est d'améliorer son équipe et de fournir à son entraîneur les éléments nécessaires pour connaître du succès. J'ai adoré les acquisitions et le «flair» de Shero lors de la date limite des transactions, même si les trois joueurs acquis (B.Morrow, Iginla, D.Murray) se sont avérés de moyennes déceptions disons. N'oublions pas non plus que le vote pour le poste du directeur général de l'année s'est déroulé avant les séries éliminatoires (alors que Shero venait d'acquérir B.Morrow, Iginla et D.Murray et que les Penguins étaient sur une séquence de 15 victoires consécutives). Si Bergevin avait obtenu un gros nom lors de la date limite des transactions; avec un vote qui se déroulait avant les séries éliminatoires (personne n'aurait donc pu prédire la dégelée des Canadiens en première ronde contre les Sénateurs), probablement qu'il aurait reçu beaucoup plus de votes, d'autant plus que Montréal a quand même terminé l'année au deuxième rang de l'Est. Je suis néanmoins content que Bergevin soit resté fidèle à ses principes pour ne pas compromettre quoique ce soit de l'avenir du Tricolore. Je persiste à croire que Therrien aurait mérité beaucoup plus de considération qu'il n'en a eu (au moment du vote cependant, le Tricolore traversait la pire période de sa saison écourtée) et que c'est à lui qu'aurait dû revenir l'honneur du trophée Jack Adams, pour l'ensemble de ce qu'il est parvenu à réaliser en si peu de temps avec les Canadiens, mais MacLean n'était pas un vilain choix non plus. C'est un maudit beau T.C. mais force est d'admettre qu'il a donné confiance aux Sénateurs toute la saison et ce que ces derniers sont parvenus à traverser sans Spezza et Karlsson (et même Auld à quelques moments) est très considérable.
  8. gief

    En retour de Iginla, Morrow, Murray (3 joueurs qui pourraient s'avérer des joueurs de location seulement) et un R3 en 2013, les Penguins ont donné : R1-2013 R2-2013 R2-2014 R5-2013 Joe Morrow Ken Agostino Ben Hanowski Bien content que Bergevin n'entre pas dans ce genre de démesures.
  9. gagobe

    Shero a eu raison d'être nommé DG de l'année. Il a complètement fait d'excellentes acquisitions même si ceux--ci n'ont pas réussi à amener l'équipe en finale... mais Bergevin a été bon, mais il n'a pas acquis des Iginla, Morrow ou encore Jokinen

Laisser un commentaire