Les Golden Knights de Las Vegas pourraient transiger aujourd’hui sous certaines conditions
La date limite des transactions peut être signe de dernière chance pour certains clubs qui désirent ajouter les éléments nécessaires au succès. Or, en ce qui concerne la toute nouvelle franchise de la LNH, il s’agit d’un coup de départ pour la construction du club. En effet, Georges McPhee pourra, dès aujourd’hui, commencer à recevoir des choix au repêchage de la part des clubs en échange de la protection indirecte de certains joueurs exposés au repêchage d’expansion.
De plus, les Golden Knights pourront signer les espoirs repêchés par les clubs qui ne sont pas sous contrat actuellement. Par exemple, le cas d’Ilya Sorokin a été évoqué comme étant à surveiller puisque l’espoir des Islanders est toujours sans contrat malgré que ses droits appartiennent encore à l’équipe de New York. Il sera intéressant de voir comment Georges McPhee agira sous le radar pendant la journée d’aujourd’hui. Il faudra tout de même les garder à l’oeil d’ici le repêchage d’expansion puisque de telles transactions peuvent survenir jusque là.
Vegas Golden Knights will officially be in the hockey business this afternoon. I's dotted…T's crossed…George McPhee can start dealing.
— John Shannon (@JSportsnet) 1 mars 2017
Commentaires