Les joueurs en ont gros sur le coeur
Luke Fox rapporte la réaction de plusieurs joueurs suite à l\’annulation des parties de novembre dans la ligue nationale de hockey. Ainsi, Patrick Marleau a indiqué via texto que la ligue n\’a jamais eu l\’intention de négocier et que l\’annulation des parties jusqu\’en novembre était déjà une stratégie effectuée depuis l\’été dernier. Il a ajouté que toutes les fois que les négociations sont sur le point d\’aboutir, les hauts dirigeants de la ligue repoussent la situation encore plus loin.
L\’attaquant des Bruins de Boston, Shawn Thorton, est de son côté d\’avis que la ligue ne veut pas négocier. Il note qu\’à plusieurs reprises l\’association des joueurs a tenté d\’organiser des rencontres, mais a essuyé des refus.
Le québécois Martin St. Louis a pointé à plusieurs reprises le commissaire Gary Bettman pour cause dans les présentes négociations. L\’avant du Lightning de Tampa Bay est très frustré de la situation actuelle surtout parce que la ligue refuse de discuter avec l\’association des joueurs.
Commentaires