Retour à l'accueil

Les noms de Beyoncé et de Wonder Woman sont liés à un groupe d’investisseur pour la franchise de Seattle

La nouvelle franchise de Seattle fera son entrée dans la LNH en 2021-2022, mais beaucoup de préparatifs seront à faire d’ici là afin de favoriser une meilleure inclusion de la 32e franchise dans la grande ligue nord-américaine. La franchise, qui en est à un stade embryonnaire, vient d’ailleurs de se trouver quelques autres investisseurs de renoms. On apprend aujourd’hui que la chanteuse Beyoncé et l’actrice qui a joué Wonder Woman sont d’ailleurs liées à ce groupe, mais pas de la façon dont on pourrait le penser.

En effet, ces personnalités connues sont liées au groupe d’investisseur de la nouvelle franchise de Seattle, puisqu’elles agissent à titre d’intermédiaires. C’est ainsi, puisque entre autres, l’acheteur de l’ancienne maison de Beyoncé et Jay-Z s’est joint au groupe d’investisseur. Il s’agit de Behdad Eghbali, originaire de San Francisco, qui a acheté la demeure à un prix astronomique de 50 millions $ US.

Quant à Wonder Woman, aussi connu sous son vrai nom, Lynda Carter, c’est son mari, Robert A. Altman qui devient à ce jour un investisseur connu de la future franchise de la LNH. Altman est le co-fondateur et CEO d’une compagnie de jeux vidéo. Le couple a deux enfants et réside présentement dans le Maryland.

Il y a aussi d’autres nouveaux noms d’investisseurs qui sont connus, dont ceux de Peter Brauti et Ted Manziaris, tous deux canadiens et résidant à Toronto.

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Actualité NHL 21 novembre 2024

Porter Martone : ses entraîneurs le projettent déjà à Montréal

Porter Martone : ses entraîneurs le projettent déjà à Montréal
Actualité NHL 21 novembre 2024

Sebastian Aho atteint une marque vénérable

Sebastian Aho
Actualité NHL 20 novembre 2024

Patrik Laine s’approche « tranquillement » d’un retour

Patrik Laine
Actualité NHL 20 novembre 2024

Une intervention au dos pour Cayden Lindstrom

Une intervention au dos pour Cayden Lindstrom
Actualité NHL 19 novembre 2024

Hurricanes de la Caroline | Martin Necas ou Jake Guentzel?

Hurricanes de la Caroline | Martin Necas ou Jake Guentzel?
Actualité NHL 19 novembre 2024

Kasperi Kapanen trouve preneur dans l’équipe la plus invraisemblable

Kasperi Kapanen
Actualité NHL 19 novembre 2024

J.T. Miller quitte l’entourage des Canucks de Vancouver

J.T. Miller
Actualité NHL 19 novembre 2024

Alex Ovechkin devra s’absenter

Alex Ovechkin - Washington Capitals

Commentaires

Laisser un commentaire