Les noms de Beyoncé et de Wonder Woman sont liés à un groupe d’investisseur pour la franchise de Seattle
La nouvelle franchise de Seattle fera son entrée dans la LNH en 2021-2022, mais beaucoup de préparatifs seront à faire d’ici là afin de favoriser une meilleure inclusion de la 32e franchise dans la grande ligue nord-américaine. La franchise, qui en est à un stade embryonnaire, vient d’ailleurs de se trouver quelques autres investisseurs de renoms. On apprend aujourd’hui que la chanteuse Beyoncé et l’actrice qui a joué Wonder Woman sont d’ailleurs liées à ce groupe, mais pas de la façon dont on pourrait le penser.
En effet, ces personnalités connues sont liées au groupe d’investisseur de la nouvelle franchise de Seattle, puisqu’elles agissent à titre d’intermédiaires. C’est ainsi, puisque entre autres, l’acheteur de l’ancienne maison de Beyoncé et Jay-Z s’est joint au groupe d’investisseur. Il s’agit de Behdad Eghbali, originaire de San Francisco, qui a acheté la demeure à un prix astronomique de 50 millions $ US.
Quant à Wonder Woman, aussi connu sous son vrai nom, Lynda Carter, c’est son mari, Robert A. Altman qui devient à ce jour un investisseur connu de la future franchise de la LNH. Altman est le co-fondateur et CEO d’une compagnie de jeux vidéo. Le couple a deux enfants et réside présentement dans le Maryland.
Il y a aussi d’autres nouveaux noms d’investisseurs qui sont connus, dont ceux de Peter Brauti et Ted Manziaris, tous deux canadiens et résidant à Toronto.
A look at some additional, previously unrevealed owners of Seattle’s incoming NHL team: Including Wonder Woman’s husband, a “hero” lawyer, and the guy that bought Beyoncé and Jay Z’s house. https://t.co/BHgcQJynLx #NHL #NHLSeattle #WonderWoman #Zillow #BellevueHigh #JayZ
— Geoff Baker (@GeoffBakerTIMES) May 6, 2019
Commentaires