Retour à l'accueil

Les quatre joueurs les plus décevants en ce début de campagne

Le site sportif The Score a établi un TOP4 des joueurs les plus décevants en ce début de saison dans la LNH. Voici donc ce TOP 4.

1. Sidney Crosby :Le capitaine des Penguins de Pittsburgh connait sans doute son pire début de saison en carrière. Effectivement, l\’attaquant montre un maigre dossier de 2 buts et 7 assistances pour un total de 9 points en 18 parties. C\’est une chose très rare de voir Crosby au 154e rang des pointeurs même s\’il y a à peine le quart de la campagne de passé.

2. Tuukka Rask :Le gardien des Bruins ne connait pas un très bon début de saison comme le démontre son pourcentage d\’efficacité de 89.0%. Il montre également un dossier négatif de 5 victoires – 7 défaites et 2 autres en prolongation pour un total de 5 victoires et 9 défaites. La perte de plusieurs défenseurs ces derniers mois semble faire mal au Bruins (Johnny Boychuk, Dougie Hamilton, et Matt Bartkowski).

3. Jakub Voracek :Avec un seul but à sa fiche et 8 passes pour un total de 9 points en 18 parties, Jakub Voracek en déçoit plusieurs en ce début de saison. Rappelons que la saison dernière, l\’attaquant a connu sa meilleure campagne amassant un total de 81 points (22 buts et 59 passes).

4. Ryan Getzlaf :Le capitaine des Ducks vient tout juste de marquer son premier but de la saison, et ce, dans un filet désert. Il montre présentement une fiche de 1 but et 6 passes pour 7 points en 15 parties en plus de maintenir un ratio de -1.

Pour votre part, quel joueur représente la plus grande déception en ce début de saison ?

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Actualité NHL 21 novembre 2024

Porter Martone : ses entraîneurs le projettent déjà à Montréal

Porter Martone : ses entraîneurs le projettent déjà à Montréal
Actualité NHL 21 novembre 2024

Sebastian Aho atteint une marque vénérable

Sebastian Aho
Actualité NHL 20 novembre 2024

Patrik Laine s’approche « tranquillement » d’un retour

Patrik Laine
Actualité NHL 20 novembre 2024

Une intervention au dos pour Cayden Lindstrom

Une intervention au dos pour Cayden Lindstrom
Actualité NHL 19 novembre 2024

Hurricanes de la Caroline | Martin Necas ou Jake Guentzel?

Hurricanes de la Caroline | Martin Necas ou Jake Guentzel?
Actualité NHL 19 novembre 2024

Kasperi Kapanen trouve preneur dans l’équipe la plus invraisemblable

Kasperi Kapanen
Actualité NHL 19 novembre 2024

J.T. Miller quitte l’entourage des Canucks de Vancouver

J.T. Miller
Actualité NHL 19 novembre 2024

Alex Ovechkin devra s’absenter

Alex Ovechkin - Washington Capitals

Commentaires

  1. Bruins17

    Pour se qui est de Rask , comment une équipe peu espérer gagner quand ton gardien numéro 1 accorde autant de buts. Sur leur 9 parties à domicile les Bruins ont accorder 5 buts et plus dans 5 matchs !!!! Heureusement que les Bruins marque beaucoup de buts ( 4ieme meilleur attaque à se jour dans la LNH) et possède le meilleur jeu de puissance de la ligue mais également le pire désavantage numérique............
  2. Cblackhawks

    Rick Nash est absent de votre liste, et pourtant il mériterait d'y figurer et largement.
  3. Yan99

    Il y a plusieurs noms qui devrait se trouver sur cette liste : Nash, Kopitar, Gaborick comme mentionné par @MrJaven01, mais aussi Kucherov (10 pts en 20 matchs), Johnson (10 pts en 19 matchs), Pomminville...Bref, la liste peut être longue encore ! Cette saison, il y a la domination de certains joueurs, mais surtout beaucoup de surprises. Dire que Gomez a autant de point que Crosby...

Laisser un commentaire