Les quatre joueurs les plus décevants en ce début de campagne
Le site sportif The Score a établi un TOP4 des joueurs les plus décevants en ce début de saison dans la LNH. Voici donc ce TOP 4.
1. Sidney Crosby :Le capitaine des Penguins de Pittsburgh connait sans doute son pire début de saison en carrière. Effectivement, l\’attaquant montre un maigre dossier de 2 buts et 7 assistances pour un total de 9 points en 18 parties. C\’est une chose très rare de voir Crosby au 154e rang des pointeurs même s\’il y a à peine le quart de la campagne de passé.
2. Tuukka Rask :Le gardien des Bruins ne connait pas un très bon début de saison comme le démontre son pourcentage d\’efficacité de 89.0%. Il montre également un dossier négatif de 5 victoires – 7 défaites et 2 autres en prolongation pour un total de 5 victoires et 9 défaites. La perte de plusieurs défenseurs ces derniers mois semble faire mal au Bruins (Johnny Boychuk, Dougie Hamilton, et Matt Bartkowski).
3. Jakub Voracek :Avec un seul but à sa fiche et 8 passes pour un total de 9 points en 18 parties, Jakub Voracek en déçoit plusieurs en ce début de saison. Rappelons que la saison dernière, l\’attaquant a connu sa meilleure campagne amassant un total de 81 points (22 buts et 59 passes).
4. Ryan Getzlaf :Le capitaine des Ducks vient tout juste de marquer son premier but de la saison, et ce, dans un filet désert. Il montre présentement une fiche de 1 but et 6 passes pour 7 points en 15 parties en plus de maintenir un ratio de -1.
Pour votre part, quel joueur représente la plus grande déception en ce début de saison ?
Commentaires