Les recrues impressionnent plus que jamais dans la LNH
En ce début de saison 2015-2016, la plupart des yeux étaient tournés sur Connor McDavid et Jack Eichel. Les deux jeunes joueurs sont considérés par plusieurs comme étant les meilleurs espoirs d\’une génération, comme l\’a été Sidney Crosby en 2005. Or, force est de constater que plusieurs autres recrues nous font écarquiller les yeux en cette présente campagne.
Connor McDavid
[STATS]5576[/STATS]
Après quelques matchs en deçà des attentes, la jeune sensation compte maintenant 1 point par match. Déjà 5 buts et certainement bien d\’autres à venir.
Jack Eichel
[STATS]5597[/STATS]
Le jeune Eichel nous démontre ses incroyables qualités à Buffalo depuis le tout premier match. Malgré cela, les statistiques tardent à arriver, avec 2 buts en 8 matchs.
Artemi Panarin
[STATS]5811[/STATS]
Excellent début pour le russe à Chicago, inscrivant son nom sur la feuille de pointage de façon constante. Compléter un trio avec Patrick Kane ça ne change pas le monde, sauf que…
Max Domi
[STATS]5412[/STATS]
Il est en train de s\’imposer comme un joueur d\’impact dans le désert de l\’Arizona. Il effectue du très bon boulot, une des raisons du bon début de saison des Coyotes.
Anthony Duclair
[STATS]5441[/STATS]
Une autre raison du bon début des Coyotes. Il compte même un tour du chapeau parmi ses 5 buts marqués cette saison.
Oscar Lindberg
[STATS]5533[/STATS]
Lindberg connaît un départ fulgurant, lui qui pivote le 3e trio des Rangers. S\’il continue à ce rythme, il deviendra rapidement une pièce importante dans l\’échiquier des new-yorkais
Dylan Larkin
[STATS]5829[/STATS]
Il est très rare qu\’un jeune joueur obtienne sa chance avec les Red Wings à un âge aussi jeune. C\’est le cas pour Larkin et il livre la marchandise jusqu\’à maintenant.
Les jeunes Nikolaj Ehlers et Mattias Janmark connaissent aussi de bons débuts de saison, entre autres. Alors que certains vétérans se voient montrer la porte, ces recrues saisissent leur chance et performent dès leur premiers coups de patin.
Quelle recrue vous impressionne le plus jusqu\’à maintenant?
Commentaires