Les rumeurs de Bruce Garrioch (2011-02-27)
Bruce Garrioch rapporte que les Sabres de Buffalo pourraient être l\’équipe surprise demain. Le nouveau propriétaire, Terry Pegula, a donné le feu vert à Darcy Regier pour construire une équipe aspirante à Coupe Stanley dès cette année. Les deux joueurs qui pourraient être dans la mire des Sabres sont, évidemment Brad Richards, mais également Paul Statsny. Garrioch croit fermement que n\’importe quel joueur est disponible au Colorado et les Sabres, qui ont suffisamment de l\’argent sur la masse salariale, devraient se montrer intéressés envers le natif que Québec.
Dean Lombardi a énormément de pression sur lui de la part de ses partisans car il n\’arrive jamais à aboutir à Los Angeles un joueur d\’impact via transaction et il ne pourra pas échouer demain aussi. Il discute donc avec les Oilers d\’Edmonton en ce qui concerne Hemsky mais le prix demandant est Brayden Schenn. Lombardi pourrait donc se tourner vers Brad Richards. *** Faites aussi attention aux Rangers et aux Maple Leafs, qui sont dans la course pour Brad Richards.
Du côté des Hurricanes, ils n\’échangeront probablement plus le défenseur Joni Pitkanen mais ça pourrait être le contraire pour l\’attaquant Erik Cole. *** Les Canucks pourraient tenter d\’obtenir un joueur de centre de quatrième trio demain, ce qui fait suggérer Garrioch à obtenir Marty Reasoner, des Panthers de la Floride. *** L\’Avalanche devrait demander au défenseur John-Michael Liles de lever sa clause de non-échange pour demain. *** Même si les Red Wings ne sont pas connus pour faire des grosses transactions, ils pourraient avoir de l\’intérêt envers le gardien des Panthers, Tomas Vokoun. *** Plusieurs équipes se sont informé aux Blue Jackets à propos des attaquants Derrick Brassard et Jakub Voracek, mais Scott Howson voudrait plutôt se départir du gardien de but Steve Mason.
Commentaires