Les rumeurs de Bruce Garrioch (22 janvier 2012)
Bruce Garrioch rapporte que Teemu Selanne devra décider bientôt concernant sa fin de saison. Il pourrait demeurer avec les Ducks, une équipe qui vraisemblablement ne fera pas les séries, ou accepter de lever sa clause de non-échange pour se joindre à une équipe ayant des bonnes chances de gagner la Coupe Stanley. Les Rangers, les Sharks, les Bruins et les Red Wings auraient déjà démontré leurs intérêts.
D\’autres sources mentionnent que les attaquants Ryan Getzlaf et Corey Perry ne seront pas échangés, ce qui laisse toujours la possibilité de voir Bobby Ryan se retrouver à Toronto. Garrioch indique qu\’il faudra donner au retour au moins deux espoirs de très bonne qualité ainsi qu\’un choix de première ronde.
Le défenseur format géant des Canadiens, Hal Gill, devrait susciter l’intérêt de plusieurs équipe d\’ici la date limite des transactions. C\’est déjà le cas des Sénateurs, des Panthers, des Penguins et des Flyers. Parlant de ces derniers, ils seraient très intrigués quant à la possibilité d\’acquérir le défenseur Tim Gleason, des Hurricanes.
Garrioch nous dit que le captiaine Rick Nash ne quittera pas Columbus à moins qu\’il ne le demande par lui-même. Il ne serait pas surpris aussi de voir Jeff Carter changer d\’équipe d\’ici le 28 février.
*Les Rangers tenteront d\’acquérir un ailier de premier plan, soit Selanne, ou encore Ales Hemsky des Oilers.
*Les Sabres de Buffalo tenteront aussi d\’obtenir des joueurs de qualités afin de solidifier la formation devant Ryan Miller.
*Les Hurricanes demanderaient pour le moment la Lune pour Jaroslav Spacek, Bryan Allen, Tuomo Ruutu et Tim Gleason (un espoir très talentueux ou deux choix de première ronde).
*Le DG des Oilers, Steve Tambellini, n\’a pas placé le nom du cerbère Nikolai Khabibulin sur le marché des transactions, sauf qu\’il écoute toutes offres concernant tous ses joueurs puisque cette saison semble également une autre perdue pour les chances de se retrouver de la danse du printemps.
*Les Canucks de Vancouver chercheraient un attaquant de poids et pourraient se tourner vers George Parros du côté d\’Anaheim.
*Les Penguins auraient \ »plus qu\’un simple intérêt\ » pour l\’attaquant Doinic Moore, du Lightning de Tampa Bay.
Commentaires