Les rumeurs de Bruce Garrioch (5 février 2012)
Beaucoup d\’équipes de la LNH sont intéressées à acquérir le vétéran de 35 ans, Ryan Smyth, pour une lancée aux séries éliminatoires, dont les Rangers, les Sharks, les Bruins et les Red Wings. Avec 16 buts et 18 passes, l\’attaquant natif de Banff pourrait accepter de lever sa clause de non-échange pour avoir une chance de gagner la Coupe Stanley, puis retourner jouer avec les Oilers l\’an prochain.
Le temps est arrivé aux Blue Jackets de faire face à la réalité! En effet, Garrioch croit qu\’il pourrait bien être le temps d\’échanger le capitaine de la formation, Rick Nash. Le retour sera élevé cependant, soit un jeune joueur de très haut calibre, un bon espoir, ainsi qu\’un choix de première ronde. Même si les Kings et les Rangers pourraient démontrer de l\’intérêt, son contrat de 7.8 millions de dollars jusqu\’en 2018 pourrait rendre la transaction difficile à effectuer lors de la saison. Il serait plus réaliste de la voir se dérouler cet été. Les Blue Jackets devront d\’abord se débarrasser de Jeff Carter, qui intéresserait les Maple Leafs.
-> Garth Snow est actif au téléphone concernant le gardien de but Evgeni Nabokov et les attaquants Pierre-Alexandre Parenteau et Frans Nielsen, qui deviendront des joueurs autonomes sans restriction et qui pourraient quitter bientôt Long Island.
-> L\’Avalanche du Colorado pourrait tenter d\’échanger l\’attaquant T.J. Galiardi.
-> Ken Holland et Kevin Lowe ont eu de très sérieuses discussions hier lors du match des Oilers contre les Red Wings. La joueur en question serait sans surprise Ales Hemsky.
->Le Wild du Minnesota cherche un défenseur de qualité et pourrait échanger Nicklas Backstrom ou Josh Harding pour l\’obtenir.
-> Les Maple Leafs seraient en discussion avec les Hurricanes pour tenter d\’acquérir Tuomu Ruutu. Garrioch indique que les Leafs seraient prêts de donner Nazem Kadri ou Joe Colborne pour l\’obtenir.
-> Les Sharks, les Rangers, les Bruins et les Red Wings pourraient tenter d\’obtenir aussi l\’attaquant Teemu Selanne.
Commentaires