Les rumeurs de Bucky Gleason (2011-02-20)
Bucky Gleason rapporte que les Kings de Los Angeles sont à la recherche d\’un attaquant et Ales Hemsky pourrait s\’avérer comme une solution. Par contre, les Oilers demanderaient en retour un choix de première ronde ainsi qu\’un jeune espoir. Stephen Weiss ou David Booth, des Panthers de la Floride, pourrait s\’avérer comme un bon plan B.
Le nom de l’attaquant Tim Connolly circule dans les rumeurs de transactions depuis un bout de temps et deux équipes retiennent l\’attention du journaliste: les Capitals de Washington (qui ont besoin d\’un deuxième joueur de centre) et les Kings. Les Sabres pourraient aussi échanger le défenseur Steve Montador aux Blackhawks de Chicago.
Cette affirmation était hors de question il y n\’a que quelques semaines, mais il est présentement possible que les Stars (2-7-1 à leur 10 derniers matchs) ne participent pas à la dance des séries ce printemps, ce qui fait donc renaitre les rumeurs envoyant l\’attaquant Brad Richards avant la date limite de la semaine prochaine. Une autre option serait de l\’échanger avant le 1er juillet, si les Stars croient avoir une chance de participer aux séries éliminatoires.
Avec Jaroslav Spacek, Andrei Markov et Josh Gorges d\’absents pour une longue période de temps, Gleason se demande si les Canadiens voudraient refaire l\’acquisition de Craig Rivet. Note : Personnellement, j\’espère que non.
L\’autre Québécois susceptibles de se joindre aux Canadiens serait l\’attaquant Jean-Pierre Dumont, des Predators. Lèvera-t-il sa clause de non-échanger pour jouer à Montréal ? Note : Avec neuf buts pour un salaire de 4.25M$, permettez-moi de me douter que ce soit une bonne transaction.
Rotislav Klesla, Jan Hejda, Kristian Huselius et Ethan Moreau pourraient tous quitter Columbus au cours de la semaine.
Finalement, avec Craig Anderson de parti pour Ottawa, l\’Avalanche pourrait s\’informer sur la disponibilité du gardien Jonathan Bernier. Les Kings devraient demander un autre gardien de but et un attaquant comme David Jones pour que des possibles négociations aient plus loin.
Commentaires