Les rumeurs de Pierre LeBrun (12 déc. 2010)
Rick Curran, l’agent de Tomas Kaberle, a confirmé que son client n’a aucun intérêt à changer d’équipe cette saison. Kaberle, qui deviendra joueur autonome sans restriction au mois de juillet, possède une clause de non-échange donc il peut en effet exercer son droit de véto. Questionné sur si Kaberle pourrait aller à Montréal pour remplir le vide en défense en raison de la blessure d’Andrei Markov, Curran a indiqué d’oublier cette possibilité. Parlant de Markov, son agent, Don Meehan, et l’organisation des Canadiens entameront les discussions au mois de janvier pour savoir si Markov deviendra joueur autonome cet été ou s’il va retourner avec les Canadiens.
Même si Brad Richards désire demeurer avec les Stars, ce ne sera peut-être pas le cas puisque, comme mentionné hier, la situation des propriétaires à Dallas ne le permet pas. Les Maple Leafs ne sont plus aussi intéressés envers l’attaquant qu’ils ne l’étaient il y a quelques semaines. Les Rangers de New York, le Lightning de Tampa Bay et les Kings de Los Angeles seraient des destinations qu’il aimerait. Les Canadiens seraient aussi dans la course et Pierre LeBrun croit que Richards accepterait d’aller avec le Tricolore pour une chance d’aller en séries.
Maintenant que Michael Leighton a terminé ses matchs de rétablissions, les Flyers se retrouvent avec trois gardiens de but en Leighton, Boucher et Bobrovsky. Les Flyers ont déjà 8 défenseurs et 13 attaquants sur leur alignement et pour intégrer Leighton, il faudra faire de la place dans la masse salariale, soit en cédant quelqu’un au mineur, en le soumettant au ballottage ou en l’échangeant. Malgré que le Lightning ait des problèmes devant les filets, l’équipe n’a pas d’intérêt envers Boucher ou Leighton.
Commentaires