Les rumeurs de Steve Simmons (2011-05-01)
Steve Simmons se demande si ça vaut la peine que les Maple Leafs de Toronto offrent quatre choix de première ronde pour obtenir Drew Doughty, Steven Stamkos ou Shea Weber, sachant que ce serait le prix à donner si jamais un de ces trois joueurs accepterait de jouer à Toronto. Simmons reconnait le fait que ces trois joueurs resteront probablement avec leurs équipes respectives, mais \ »si jamais ça n\’arriverait pas\ »?
Le journaliste croit que Dominic Moore est le meilleur joueur de centre à un million de dollars de la LNH et se demande qu\’avec des solides performances à Toronto, Montréal et maintenant Tampa Bay, pourquoi ne peut-il jamais recevoir plus que son salaire actuel?
De plus, selon lui, les pauvres performances de Tomas Kaberle avec les Bruins de Boston ne font que diminuer sa valeur sur le marché des joueurs autonomes. Kevin Paul Dupont rapporte sur le Boston Globe que les Bruins ont admis dans leur tête que c\’était une mauvaise transaction et qu\’en plus de probablement le laisser partir le 1er juillet, ils devront vivre avec la conséquence, qui est la perte d\’un jeune prospect de qualité en Joe Colborne et d\’un choix de première ronde.
Commentaires