Retour à l'accueil

Malgré la signature de Backstrom, plusieurs joueurs autonomes avec restriction demeurent

Craig Custance rapporte que malgré la signature de Nicklas Backstrom pour plusieurs saisons avec les Capitals de Washington, plusieurs joueurs autonomes avec restriction intéressants demeurent. De ce nombre, Custance note les trois noms suivants soit Jaroslav Halak du Canadien de Montréal, Joe Pavelski des Sharks de San Jose ainsi que Bobby Ryan des Ducks de Anaheim.

Dans le cas de Halak, Custance note que le Canadien à deux bons gardiens de but et que les deux coûteront très cher l’an prochain. Il note que le Canadien pourrait laisser partir Halak au détriment de Price.

Du côté de Pavelski, les négociations de contrat ne reprendront pas avant la fin des séries éliminatoires. Pavelski a considérablement augmenter sa valeur en séries éliminatoires en étant parmi les meneurs jusqu’à maintenant au niveau des buts dans la LNH.

Pour ce qui est de Bobby Ryan, les négociations de contrat ne progresse pas du tout, elles sont au point mort. Ryan s’est déjà faite à l’idée qu’il pourrait se retrouver avec une autre formation l’an prochain.

Note : Toutes équipes de la LNH pourra soumettre une offre pour obtenir les services de l’un de ses joueurs au premier juillet prochain. Si l’équipe à qui appartient le joueur n’égalise pas l’offre, l’équipe qui a soumise l’offre obtiendra automatiquement le joueur en question mais devra donner des choix au repêchage en retour de celui-ci.

Podcasts
& vidéos

05 septembre 24

#146. Entrevue avec Tomas Lavoie, espoir du Utah HC dans la LNH !

Dans cet épisode, nous sommes discutons avec Tomas Lavoie de son parcours vers sa sélection de 3e ronde par le Utah HC. On parle également du documentaire produit par Alexander Regimbald suivant les coulisses du repêchage de Tomas. Il nous livre au passage de croustillantes anecdotes sur les entrevues avec certaines équipes et comment ça se passe au camp de développement d'une équipe de la NHL !

29 août 24

#145. Trois transactions majeures pour «clore» l'été et le CH au coeur de l'action !

LES BOYS SONT DE RETOUR ! Dans cet épisode, on commente les grosses transactions de la fin d'été. Patrik Laine vers Montréal, Rutger McGroarty vers Pittsburgh et Yaroslav Askarov vers San Jose ! On revient aussi sur les offres hostiles auprès des Oilers !

23 juillet 24

#144. Top 32 TRÈS préliminaire des meilleurs espoirs pour le repêchage 2025 !

Surprise Surprise ! Pascal vous offre un petit aperçu des meilleurs espoirs pour la cuvée 2025 avec un top 32 très préliminaire ! Découvrez les cibles à surveiller rapidement pour la prochaine saison avec ce décompte des meilleurs espoirs pour le repêchage 2025 de la NHL !

Nouvelles

Actualité NHL 02 septembre 2024

Trois bons amis d’Ivan Demidov se confient à son sujet : « Il est incroyablement heureux d’avoir été choisi par Montréal. »

Trois bons amis d’Ivan Demidov se confient à son sujet : « Il est incroyablement heureux d’avoir été choisi par Montréal. »
Canadiens Montréal 23 août 2024

Logan Sawyer : « Je crois être un vol pour les Canadiens, et j’ai hâte de le prouver. »

Logan Sawyer : « Je crois être un vol pour les Canadiens, et j’ai hâte de le prouver. »
Actualité NHL 22 août 2024

Saison 2024-2025 | Aperçu des Hurricanes de la Caroline

Saison 2024-2025 | Aperçu des Hurricanes de la Caroline
Actualité NHL 21 août 2024

Quatre anciens choix de premier tour qui ont refusé une réassignation dans la ligue américaine

Actualité NHL 21 août 2024

Saison 2024-2025 | Aperçu des Flames de Calgary

Saison 2024-2025 | Aperçu des Flames de Calgary
Actualité NHL 20 août 2024

Quels sont les agents avec le plus grand portefeuille de joueurs?

Quels sont les agents avec le plus grand portefeuille de joueurs?
Actualité NHL 13 août 2024

Toujours en attente : 3 attaquants ayant demandé un échange

Toujours en attente : 3 attaquants ayant demandé un échange
Espoirs CH 04 août 2024

La KHL : la meilleure option pour les espoirs russes ?

La KHL : la meilleure option pour les espoirs russes ?

Commentaires

  1. Habs4Ever

    Moi je crois que si le CH a assez de place sur la masse salariale, Pierre Gauthier doit contacter l'agent de Bobby Ryan... Quelle rookie incroyable ce jeune ! C'est un ailier droit droitier, un autre point positif pour le CH ! Et cest tout un joueur moi je serais pret a donner des 1st pick pour ; )
  2. alba31

    Il y a Erik Johnson qui sera a resigner chez les blues
  3. 01christopher01

    yont pas de place sur la masse salarial il ont 45,7 millions de pris pour seulement 18 joueurs et ont compte 8 defenseur et 10 attaquant et aucun gardien. avec lapierre, s.kostitsyn, pouliot, pyatt,price et halak comme joueurs avec restriction et thomas plekanec. dominic moore et glen metropolit comme agent libre, le canadien dispose seulement de 10 millions pour tous ses joueurs donc a moins de se departir dun gors salaire, le ch ne peut pas se permettre doffrir un contrat a dautre joueur avec restriction.
  4. gagoo69

    Je ne connais pas les chiffres exact mais c'est sur qu'ils n'ont pas de place pour Bobby Ryan sur la masse salariale il n'eat pas un rookie car il a deux saisons complète de jouées et ça va prendre plus que des premiers choix pour en faire son acquisition ..... Ça c'est certain!!?

Laisser un commentaire