Mike Cammalleri envisagerait de quitter la LNH dans un but bien précis
L’attaquant de 36 ans est toujours sans contrat dans la LNH et à cet âge, les chances d’en obtenir un deviennent de plus en plus minimes. Avec une ligue de plus en plus axée sur la vitesse et sur la jeunesse, les formations tardent souvent à consentir des contrats aux vieux routiers comme Cammalleri. Ceci dit, le principal intéressé n’envisagerait pas de se retirer, du moins pour le moment. Selon ce que rapporte Aivis Kalnins, l’ailier évoluant pour les Oilers l’an dernier explorerait ses options en KHL dans un but précis: être sous la gouverne de Bob Hartley. Celui-ci a été nommé entraîneur-chef par le Omsk Avangard dans la KHL.
Cammalleri ne prendrait cependant pas de décision sous l’impulsion, puisqu’il désire tout de même obtenir un contrat en LNH avant tout. L’an dernier, il a conclu la campagne avec 22 points en 51 matchs chez les Oilers, après en avoir cumulé sept en 15 rencontres sous l’uniforme des Kings. L’ancien porte-couleur des Canadiens avait été échangé contre Jussi Jokinen en novembre dernier par les Kings, qui l’avait signé comme agent libre.
Hearing that Mike Cammalleri is considering joining Bob Hartley in Omsk and play in the KHL if an NHL contract doesn’t present itself to the player.
— Aivis Kalniņš (@A_Kalnins) 16 juillet 2018
[STATS]721[/STATS]
Commentaires