Retour à l'accueil

Mike Commodore déverse son fiel sur Mike Babcock

Retraité du hockey professionnel depuis 2014, l’ancien défenseur Mike Commodore aime faire réagir via les réseaux sociaux, spécialement sur Twitter. Habituellement, il renaît de ses cendres lors de deux journées types du circuit Bettman: la date limite des échanges et le 1er juillet. Avec ses fausses rumeurs et ses commentaires colorés, Commodore sait faire parler de lui notamment avec ses fameuses mentions  »#PackYourSh*t ». Par contre, ce qu’on ne savait pas du personnage, c’est qu’il était à couteaux tirés depuis bien longtemps avec le nouvel ancien entraîneur des Maple Leafs de Toronto, Mike Babcock. Ce dernier fut remplacé de son poste aujourd’hui, au grand bonheur de Commodore, qui ne l’apprécie pas depuis le début des années 2000. En fait, le tout a débuté avec Mike Bacock qui entraînait les Mighty Ducks de Cincinnati en 2002-2003.

Comme il l’exprime à qui veut l’entendre dans diverses entrevues, Commodore mentionne que Babcock a préféré un autre défenseur bien plus mauvais tout au long de la saison, gâchant presque sa carrière. La relation ne s’est pas améliorée neuf ans plus tard lorsque Commodore a signé pour Détroit. Une signature qui a mis fin à sa carrière selon le principal intéressé, jetant le blâme sur Babcock. Selon le défenseur, Ken Holland faisait de la pression pour qu’il joue, mais Babcock le clouait quand même au banc. Après sa carrière, Commodore n’a pas enterré la hache de guerre, traitant fréquemment Babcock de  »piece of sh*t » et allant même à souhaiter que l’entraîneur se fasse frapper par un train. Je vous laisse donc devenir quelle réaction l’ex défenseur a eu lors de l’annonce du congédiement de Babcock…

En traduction libre (censurée!)

J’ai rêvé de cela depuis des années. […] Hey Mike Babcock, l’organisation des Maple Leafs au complet en a assez de toi. Les joueurs et l’état-major en ont assez de ton arrogance. Fais tes valises, tas de mer***. […] Hey Mike Babcock, tu es un échec total à Toronto. Prend le temps de l’avaler, espèce de con arrogant. […]Hey Mike Babcock, ton temps à la TV nationale est terminée. Tu es une fraude. Tout le monde en a rien à foutre de ce que tu peux dire maintenant. […] Hey Mike Babcock, c’est simple, tes joueurs t’ont laissé tomber. Ils t’ont abandonné, car tu es un terrible être humain. Tu es un coach moyen avec un beaucoup trop gros égo. Tu as finalement ce que tu mérites, espèce de con égoïste.

Podcasts
& vidéos

27 mars 25

#180. Qui écopera au retour de Kaiden Guhle ?

Dans cette portion d'épisode, nous nous penchons sur l'actuelle course aux séries du Canadien de Montréal !

26 mars 25

#179. Sous le radar de Simon Servant: Cinq espoirs à surveiller pour le repêchage 2025

Dans cet épisode, Simon Servant du TSLH Espoirs vous présente cinq espoirs à surveiller qui se retrouvent en ce moment hors de son top 32 ! Des perles à cibler pour les rondes subséquentes à la première ronde ! Au menu: Shamar Moses, David Lewandowski, Liam Beamish, Lev Katzin et Haoxi Wang !

26 mars 25

#178. Q&A avec Simon St-Laurent du TSLH Espoirs !

Dans cet épisode, Simon St-Laurent répond aux questions des auditeurs concernant la cohorte 2025 du repêchage de la NHL, mais aussi sur plein d'autres sujets intéressants !

Nouvelles

Actualité NHL 22 avril 2025

Arber Xhekaj en renfort aux Canadiens au prochain match ?

Arber Xhekaj en renfort aux Canadiens au prochain match ?
Actualité NHL 21 avril 2025

Congédiement et changements au deuxième étage chez le Kraken de Seattle

Congédiement et changements au deuxième étage chez le Kraken de Seattle

Commentaires

Laisser un commentaire