Mike Condon figure parmi les 3 étoiles de la semaine dans la LNH en compagnie de 2 vedettes du circuit
Mike Condon reçoit un honneur individuel en obtenant la 3e étoile de la semaine dans le circuit Bettman. Les partisans du Canadiens n\’ont pas de quoi paniquer même si leur gardien de but étoile Carey Price est tenu à l\’écart en raison d\’une blessure. Ses performances hebdomadaires se résument à 2 victoires et une défaite en prolongation contre les Sénateurs, les Islanders et plus dernièrement les Bruins de Boston. Durant ces 3 rencontres, il a seulement accordé une moyenne de 1,66 buts et un pourcentage d\’efficacité de .934. Les performances de la recrue aident le CH à maintenir leur meilleur début de saison de leur 98 ans d\’histoire dans la LNH si l\’on regarde seulement les 16 premiers matchs.
[STATS]5835[/STATS]
La 2e étoile est Tyler Seguin. Il continue à donner raison aux Stars d\’avoir fait son acquisition en présentant 4 buts et 7 points durant les 4 dernières parties. Ils en sont, eux aussi, à leur meilleur début de saison de l\’histoire de la franchise si l\’on tient compte des 15 premières sorties. Le joueur de 23 ans trône au sommet de la LNH à égalité avec Patrick Kane. Les deux joueurs ont 23 points en seulement 15 soirées de travail.
[STATS]4875[/STATS]
Parlant de Patrick Kane, c\’est ce dernier qui a obtenu la 1re étoile de la dernière semaine avec 9 points. Il a d\’ailleurs connu une soirée de 4 points et un tour du chapeau dimanche dernier contre les Oilers. La dernière fois que le joueur américain a cumulé 4 points est le 23 octobre 2007 contre les Blue Jackets.
[STATS]4265[/STATS]
Commentaires