Mike Ribeiro aurait été arrêté à Miami Beach
L’attaquant avait fait couler beaucoup d’encre récemment alors que les gens de son entourage étaient sans nouvelle de lui vers la fin de l’été. Lorsqu’il avait repris contact, il mentionnait vouloir réintégrer le programme de réadaptation de la LNH. Toutefois, on apprend aujourd’hui que le 27 octobre dernier, soit après qu’il ait mentionné qu’il ferait partie du programme de réadaptation, Mike Ribeiro aurait été arrêté et incarcéré à Miami Beach.
Selon le rapport de police, il se serait fait arrêter pour «trespass to property/after warning», mieux connu en français, selon le Code criminel canadien, d’intrusion sur une propriété privé. Ce dont on a accès n’affiche seulement que le chef d’accusation ainsi qu’une description de l’accuser accompagnée d’une photo. Aucun détail n’est donné quant aux circonstances de l’arrestation. Avec un tel chef d’accusation et connaissant les problèmes d’alcool et de drogues de Ribeiro, il ne serait pas étonnant qu’il ait été ivre sur le terrain privé d’une personne et que malgré les avertissements, il n’aurait pas quitté.
Reports that Mike Ribeiro was arrested Oct 27th in Miami Beach for trespassing. Link: https://t.co/icu3aFPAYt. pic.twitter.com/eohFjAFVf8
— Sean Coleman (@SColemanUFA) 24 novembre 2017
Commentaires