Mock draft: Choix 23-26
Hey bonjour à tous,
maintenant que la 2e ronde vient de se terminer, je peux vous présenter mes choix 23 à 26 de mon mock draft. Pour avoir les autres choix, allez voir mon profil!
23.Sénateur d’Ottawa: Robert Hagg (Modo-Ligue jr. Suède)
Notes: Hagg est un défenseur talentueux, qui possède un gros gabarit de 6p2, 193 lbs. Celui-ci serait une belle prise pour les Sens. De plus, il ne faut pas oublier que depuis quelques années, les Sénateurs aiment repêcher en Suède et Hagg ne ferait pas changement dans cette optique.
24.Red Wings de Détroit: Mirco Mueller (Silvertips d’Everett-WHL)
Notes: Ce n’est pas une surprise de lié un défenseur aux Red Wings, avec ce choix de 1ere ronde de l’organisation. Ceux-ci ont plusieurs bons jeunes défenseurs mais c’est certain qu’un gars comme Mirco Mueller pourrait être une prise très intéressante pour Détroit. Le jeune suisse, est en mesure de bien évolué des 2 côtés de la patinoire, mais est surtout reconnu pour ses aptitudes offensives. Celui-ci a tout de même amassé 31 points en 63 matchs l’an passé.
25.Blue Jackets de Columbus(de NYR): Nicolas Petan (Winterhawks de Portland-WHL)
Notes: Avec le choix de 1ere ronde des Rangers, acquis dans la transaction de Rick Nash l’été dernier, les Jackets pourrait sélectionner le jeune de Portland Nicolas Petan. On a découvert ce jeune joueur lors de la Coupe Mémorial, Petan a très bien paru au côté des meilleurs jeunes juniors du Canada. Celui-ci pourrait devenir un joueur très important pour l’offensive des Blue Jackets. Petan a d’ailleurs amassé une très grosse contribution offensive la saison dernière, étant un des meilleur à travers tout le Canada. 120 points en 71 matchs, ce qui est remarquable pour ce jeune joueur.
26.Sharks de San Jose: Bo Horvat (Knights de London-OHL)
Notes: Un autre jeune talent que l’on a eu l’occasion de voir lors du tournoi de la Coupe Mémorial. Bo Horvat a réussis à faire ouvrir les yeux de plusieurs dépisteurs et sans aucun doute que son gabarit de 6p0, 206 lbs pourrait intéresser les Sharks a le repêcher. Non seulement, celui-ci possède un gabarit imposant mais son implication lors du tournoi lui a sans doute fait gagner des rangs en vue du repêchage.
Je vous ferai mes choix 27 et 28 à la fin de la finale d’association et mes 2 derniers choix à la fin de la finale de la Coupe Stanley!
Commentaires