Négociations 2012-2013 : Le néant
Mark Spector rapporte que l\’association des joueurs lui a confirmé hier soir qu\’aucune autre rencontre de médiation n\’est prévue. Cependant, un appel sera effectué ce matin afin de voir une éventuelle rencontre pourrait se placer au calendrier.
Renaud Lavoie rapporte qu\’au moment où l\’on se parle, l\’association des joueurs est dans les câbles et que Gary Bettman est conscient de la situation. Lavoie a réitéré les propos tenus par Bill Daly la semaine dernière à l\’effet que la ligue nationale de hockey est mordicus sur un point, les contrats doivent être limités à cinq ans. Cette clause est non-négociable. Le chroniqueur note que la séance de médiation d\’hier n\’a absolument servi à rien. Lavoie mentionne aussi qu\’aucun vote n’est dans l\’air du côté de l\’association des joueurs, bref, le retour des activités dans la LNH est loin d\’être promoteur. Lavoie croit qu\’il est temps que la ligue nationale dévoile sa date limite avant l\’annulation de la saison.
Elliote Friedman rapporte les propos de Donald Fehr qui mentionnent que les deux partis n\’ont pas changé leur position par rapport aux présentes négociations et qu\’il ne sait pas si d\’autres audiences seront à l\’affichent.
Pat Leonard rapporte que lors de la rencontre d\’hier, les deux partis étaient isolés dans des chambres différentes.
Nick Kypreos mentionne qu\’après la rencontre d\’hier, la ligue nationale a été claire, l\’association des joueurs a toujours d\’accepter ou refuser la dernière qui été soumise.
Commentaires