Niklas Backstrom, Rick Nash et Tim Thomas à l’infirmerie
Hier, plusieurs matchs avaient lieu dans la ligue nationale de hockey et plusieurs blessures sont survenues. Tout d’abord, durant le match entre les Panthers de la Floride et les Flyers de Philadelphie, le défenseur Erik Gudbranson a appliqué une mise en échec par derrière à l’attaquant Scott Hartnell. Celui-ci a quitté la rencontre, mais est revenu plus tard dans celle-ci. Gudbranson a été expulsé de la rencontre et pourrait faire face à une suspension.
Dans la même rencontre, le portier des Panthers de la Floride, Tim Thomas, a subi une blessure à l’aine. Celui-ci n’a pas terminé la rencontre.
À Nashville, le gardien du Wild du Minnesota, Niklas Backstrom, s’est aussi blessé à l’aine. La blessure est survenue lorsque l’attaquant des Prédateurs de Nashville, Eric Nystrom, est entré en collision avec celui-ci. Le cerbère a du quitté la rencontre tôt en première période.
Dans l’humiliante défaite de 9 à 2 contre les Sharks de San Jose, les Rangers de New York n’ont pas seulement perdu l’honneur, mais également les services de l’attaquant vedette, Rick Nash. L’arrière des Sharks, Brad Stuart, a asséné une violente mise en échec près de la tête de l’attaquant le long de la bande. Sous l’angle inverse, l’analyste Bob Mckenzie mentionne que l’épaule de Stuart a frappé violemment la tête du hockeyeur. McKenzie rappelle qu’en février dernier, Nash a raté plusieurs rencontres (commotion cérébrale) en raison d’un geste similaire de la part de Milan Lucic.
Commentaires