Outre Andrei Vasilevskiy, plusieurs joueurs d’impact tombent au combat dans les derniers jours
La nouvelle est tombée ce matin et le Lightning sera privé des services de son gardien de but étoile pour une durée indéterminée. Selon les derniers rapports, son absence pourrait s’échelonner sur une longue période de temps. Toutefois, il n’est pas le seul joueur d’impact à être tombé au combat dans les derniers jours. Voici donc une liste récapitulative des dernières blessures subies à travers la LNH:
– Zdeno Chara (bas du corps, DTD)
– Sebastian Aho (inconnue, DTD)
– Artemi Panarin (malade, DTD)
– Devan Dubnyk (inconnue, DTD)
– P.K Subban (inconnue, DTD)
– Sidney Crosby (haut du corps, DTD)
– Tomas Hertl (bas du corps, DTD)
– Braden Holtby (haut du corps, DTD)
– Evgeny Kuznetsov (tête, semaine en semaine)
– T.J Oshie (haut du corps, DTD)
– Cam Fowler (fracture du visage, plusieurs semaines)
On parle d’une liste de joueurs assez importants pour leur formation respective et le statut de la majorité de ces éléments sera révisé au cours de la semaine. Présentement, seul Cam Fowler est fixé quant à sa blessure actuelle, lui qui passera sous le bistouri après avoir été atteint par une rondelle au visage. L’organisation devrait fournir de plus amples détails sur la durée de son absence une fois l’opération passée.
Cam Fowler had a CT scan today. It showed a facial fracture involving the right orbital bone, cheek bone and jaw, as a result of the puck to the face on Monday vs Nashville. He will have surgery on Friday. Out of the line-up indefinitely.
— John Shannon (@JSportsnet) 15 novembre 2018
Commentaires