Ovechkin et Ennis s\’en tirent à bon compte
Stéphane Quintal et le département de la sécurité des joueurs ont décidé de ne pas appliquer de suspension ou d\’amende à Alex Ovechkin et Tyler Ennis après les rencontres de vendredi soir.
Lors du match entre les Capitals et et les Blackhawks, Alex Ovechkin a assené un coup à la tête du défenseur Niklas Hjalmarsson alors qu\’il ne restait qu\’une vingtaine de seconde à faire au premier tiers. Hjalmarsson est demeuré dans la partie tandis qu\’Ovechkin reçut un deux minutes sur la séquence. Chicago a ainsi profité de la supériorité en début de deuxième pour porter la marque à 2-0, mais les Caps ont surmonté le déficit pour l\’emporter 3-2.
Dans un autre match, à la tout fin de la rencontre alors que Buffalo tirait de l\’arrière par un but, Tyler Ennis devança la rondelle à ligne bleue créant par le fait même un hors-jeu empêchant les Sabres d\’orchestrer une dernière attaque. Le signal de l\’officiel est survenu au même moment que le duel s\’est terminé et Ennis en a profité pour partager sa façon de penser au juge de ligne en plus de lui donner un coup de bâton. Pour le bien de la cause, une inconduite de partie lui a été décernée.
Commentaires