Péladeau discuterait avec la ligue nationale de hockey
Kevin Dougherty rapporte que le maire de Québec a révélé hier durant la journée que le président du groupe Québécor, Pierre Karl Péladeau est actuellement en discussion avec les hauts dirigeants de la ligue nationale de hockey dans le but d\’attirer une franchise dans la ville de Québec.
Rappelons que le maire Labeaume tente toujours de faire passer son projet d\’amphithéâtre auprès du gouvernement québécois au coût de 400$ M. Son projet devra être adopté avant le 10 juin prochain sans quoi, son entente avec le président du groupe Québécor ne sera plus valide (Passé le 7 septembre prochain).
Le député Amir Khadir pourrait bien venir semer le trouble dans le projet du maire Labeaume lui qui a indiqué que le projet sera accepté de son partie s\’il convient à la pensée de celui-ci. Une des raisons qui pousse Khadir a mettre son droit de véto en jeu est le fait que Québécor réclamera 90% des profits pour les 25 prochaines années alors que le projet sera financé pratiquement à part entière par le publique.
Commentaires