Peter Chiarelli pourrait se trouver un nouvel emploi dans la LNH
Il s’agirait là d’une surprise en soi considérant son mauvais parcours au sein des Oilers d’Edmonton. Celui qui a détruit coup sur coup les franchises de Boston et d’Edmonton pourrait toutefois se faire ré-engager dans la LNH, à en croire Pierre LeBrun. Selon l’analyste de TSN, l’ex directeur-général des Oilers pourrait joindre l’organisation des Canucks de Vancouver pour y rejoindre Jim Benning, un ancien collègue de Boston. En effet, les deux hommes de hockey ont travaillé ensemble chez les Bruins, alors que Benning était l’assistant de Chiarelli.
Par ailleurs, il semblerait qu’outre les Canucks, Chiarelli serait en discussion avec d’autres organisations pour un poste dans les bureaux. Les informations de LeBrun ne mentionnent toutefois pas s’il s’agit d’un poste de directeur général ou de simple conseiller. Dans tous les cas, à voir comment Chiarelli a agit à Edmonton, il s’agirait d’un embauche douteuse pour une organisation de la LNH.
There's been some talk of Peter Chiarelli perhaps joining the Canucks front office under Jim Benning, both of whom worked together in Boston. They are indeed talking about that, however, Chiarelli is also talking to other NHL front offices…
— Pierre LeBrun (@PierreVLeBrun) 21 juin 2019
Commentaires