Retour à l'accueil

Peu de joueurs russes au prochain repêchage

rapporte que avec le départ de Kirill Kabanov pour la Russie, le prochain repêchage ne comptera probablement que trois joueurs russes parmi les meilleurs espoirs. Kabanov a ainsi mis terme à toutes ses chances de se retrouver un jour dans la LNH en quittant la formation de Moncton dans la LHJMQ. Les trois joueurs russes qui pourraient être repêchés lors du prochain repêchage et qui évoluent actuellement en Amérique du Nord sont le joueur Stanislav Galiev des Sea Dogs de Moncton dans la LHJMQ, Alex Brumistrov des Colts de Barries dans la OHL et de Ivan Telegin de la formation de Saginaw Spirit dans la OHL.

Selon plusieurs, Burmistrov serait le joueur russe qui pourrait être repêché le premier parmi ceux nommés ci-haut. Il cumule 22 buts et 65 points en 62 parties depuis le début de la saison.

Podcasts
& vidéos

27 mars 25

#180. Qui écopera au retour de Kaiden Guhle ?

Dans cette portion d'épisode, nous nous penchons sur l'actuelle course aux séries du Canadien de Montréal !

26 mars 25

#179. Sous le radar de Simon Servant: Cinq espoirs à surveiller pour le repêchage 2025

Dans cet épisode, Simon Servant du TSLH Espoirs vous présente cinq espoirs à surveiller qui se retrouvent en ce moment hors de son top 32 ! Des perles à cibler pour les rondes subséquentes à la première ronde ! Au menu: Shamar Moses, David Lewandowski, Liam Beamish, Lev Katzin et Haoxi Wang !

26 mars 25

#178. Q&A avec Simon St-Laurent du TSLH Espoirs !

Dans cet épisode, Simon St-Laurent répond aux questions des auditeurs concernant la cohorte 2025 du repêchage de la NHL, mais aussi sur plein d'autres sujets intéressants !

Nouvelles

Actualité NHL 04 avril 2025

Le CH et l’art de gagner… simplement

Canadiens de Montréal
Actualité NHL 04 avril 2025

Poolers et dirigeants des Oilers: êtes-vous inquiets pour Leon Draisaitl?

Poolers et dirigeants des Oilers: êtes-vous inquiets pour Leon Draisaitl?

Commentaires

  1. Davidbr44

    Kabanov sera repêcher malgéson départ pour l'équipe des moins de 18 ans russe. Une équipe de NHL ne peut pas passer par dessus un joueur comme lui
  2. qwerty

    Ce n'est pas parce qu'il a quitter qu'il ne jouera pas dans la LNH.
  3. JohnyBee

    Mise a part les "Super Joueurs" comme Malkin, Oveschkin, Kovalchuck, les autres tant qu'a moi peuvent rester chez eux. je suis écoeuré de ces "Prima Donna" qui n'ont aucun respect pour leurs équipes Nord Américaines. BEUBYE Messieurs.

Laisser un commentaire