Retour à l'accueil

Phil Kessel, Patrik Elias, Patrice Bergeron et David Clarkson

Kevin Paul Dupont rapporte que les succès des Maple Leafs de Toronto cette saison ont fait oublier les rumeurs voulant que Phil Kessel soit échangé durant l\’entre-saisons. Le chroniqueur spécule à l\’effet que le directeur général des Bruins de Boston, Peter Chiarelli, discute avec le clan de Patrice Bergeron afin de lui offrir une extension de contrat. À la fin de la présente campagne, Bergeron aura une année restante à son contrat actuel.

Au New Jersey, David Clarkson et Patrik Elias pourraient être libres comme l\’air au 5 juillet prochain. Le panéliste croit que les risques sont bien réels pour la formation américaine de perdre les services des deux hockeyeurs par l\’entremise du marché des agents libres.

Podcasts
& vidéos

27 mars 25

#180. Qui écopera au retour de Kaiden Guhle ?

Dans cette portion d'épisode, nous nous penchons sur l'actuelle course aux séries du Canadien de Montréal !

26 mars 25

#179. Sous le radar de Simon Servant: Cinq espoirs à surveiller pour le repêchage 2025

Dans cet épisode, Simon Servant du TSLH Espoirs vous présente cinq espoirs à surveiller qui se retrouvent en ce moment hors de son top 32 ! Des perles à cibler pour les rondes subséquentes à la première ronde ! Au menu: Shamar Moses, David Lewandowski, Liam Beamish, Lev Katzin et Haoxi Wang !

26 mars 25

#178. Q&A avec Simon St-Laurent du TSLH Espoirs !

Dans cet épisode, Simon St-Laurent répond aux questions des auditeurs concernant la cohorte 2025 du repêchage de la NHL, mais aussi sur plein d'autres sujets intéressants !

Nouvelles

Actualité NHL 02 avril 2025

Oliver Kapanen connait maintenant son sort

Oliver Kapanen
Actualité NHL 28 mars 2025

David Jiricek: saison terminée en raison d’une blessure majeure

David Jiricek

Commentaires

  1. hockey_360

    Si David Clarkson tombe agent libre, Marc Bergevin va sauter dessus. C'est un élément clé qui manque chez le Canadien. C'est un gros bonhomme robuste qui produit et qui a un bon coup de patin. Le DG va racheter Tomas Kaberle, afin d'avoir plus d'argent pour acquérir ses services.
  2. momoali

    @hockey_360 Les Maple Leafs de Toronto vont l'avoir. De un, il vient de Toronto et de 2, les Leafs ont plus d'argent que le CH de disponible et de trois Montréal n'a pas de place pour lui. S'il vient, un joueur devra partir (peut-être Gionta).

Laisser un commentaire