Photographe sportif | Métier extrême
Lorsqu’on prend part à un match de hockey, il y a toujours des risques de blessures pour les joueurs, les arbitres, le personnel d’entraîneurs et, étonnamment, les partisans. Si on se souvient bien du temps que PK Subban était membre de l’organisation du Canadien, une rondelle lancer par le défenseur avait frappé la tête d’un enfant dans la foule.
Ainsi, chacun dans l’aréna se doit d’être vigilant de ce qui se passe sur la patinoire. On ne sait jamais ce qui peut arriver. Les gens près des bandes peuvent penser qu’ils sont à l’abri, mais un photographe a appris à ses dépens que ce n’est pas le cas.
En effet, lors du match de ce soir entre les Capitals de Washington et les Sabres de Buffalo, John Carlson a tenté un dégagement qui a terminé sa course sur le menton d’un photographe. La rondelle s’est faufilée par le trou dans la baie vitrée servant à ce dernier pour prendre des photos. Les premiers soins lui ont été prodigués qui a demeuré dans le match. Heureusement, rien de grave.
#ALLCAPS John Carlson’s clearing attempt goes through photograher’s hole – hits photographer. pic.twitter.com/OmeQ1yLFU2
— Here’s Your Replay ⬇️ (@HeresYourReplay) March 9, 2020
À lire également
Adam Boqvist sur la touche ?
Perte chez les Coyotes
Josi sanctionné
Romanov et ses entraîneurs, une histoire d’amour et de haine
Dylan Larkin, cet acteur incompris
Commentaires